BMW K1600 Forum banner
1K views 6 replies 5 participants last post by  Blupupher  
#1 · (Edited)
$4,995.00

Check price

Manchester, New Hampshire

A vendre, ma BMW K1600GTL 2013. Elle m'a bien servi, mais en raison de mon âge, il est temps pour moi de passer à une moto plus légère et plus petite. J'étais le deuxième propriétaire, ayant acheté la moto en 2017 avec environ 48 000 km au compteur. Elle en a maintenant plus de 72 000 et fonctionne et se manie parfaitement. J'ai ajouté de nombreux accessoires à la moto au fil des ans et les ai tous listés ci-dessous. Tous les entretiens ont été effectués avec diligence selon le calendrier BMW. Entretien complet effectué à 60 000 km par Max BMW, y compris le réglage des soupapes, le remplacement de la pompe à eau et la vidange du radiateur. L'huile et le filtre ont été changés récemment, et l'inspection de l'État du NH a été effectuée au cours du dernier mois. Les pneus devraient durer 2 000 à 5 000 miles, selon votre style de conduite. Je publierai le lien vers l'annonce Cycletrader lorsqu'elle sera en ligne.

Accessoires Aftermarket et OEM inclus :
Deux sièges OEM, le siège bas est montré sur les photos, le siège haut est actuellement installé.
Ailes AeroFlow (supérieures et inférieures) et leur protecteur de phare également
Garmin (BMW) Navigator VI (Version 7) fonctionne parfaitement
Klaxon Denali Compact Dual-Tone SoundBomb
Pare-brise Wunderlich Marathon, avec écran OEM d'origine également inclus
Béquille latérale Wunderlich
Garde-boue avant Wunderlich
Support de caméra avant Wunderlich avec boule Ram à déconnexion rapide
Déflecteurs de vent de carénage latéraux Wunderlich
Pochette de tableau de bord/pare-brise Wunderlich
Tringlerie de changement de vitesse courte DMAC avec tringlerie OEM d'origine également incluse
Porte-bagages de top case ISOTTA avec leur sac noir et housse de pluie
Rehausses de guidon Helibars
Support de boule Ram de tête de direction (emblème BMW d'origine également inclus)
Éclairage au sol BMW
Écrans d'huile et de radiateur RL Lemke
Bouchon de vidange d'huile RL Lemke
Kit Moto Reflective pour sacoches
Kit d'abaissement de repose-pieds avant Suburban Machinery
Levier de frein réglable Iliumworks
Protections de sacoches TechSpec
Poignées de réservoir TechSpec
Glissières d'essieu avant R&G
Caches latéraux de garde-boue Sargent avec prise d'alimentation accessoire

Beaucoup d'autres photos sont disponibles. Envoyez-moi un message pour le lien vers les photos supplémentaires.

#5 ·
Alors, je veux savoir... Quel âge est trop avancé pour arrêter de rouler sur votre jouet de 800 livres, puis de juger (serrez-vous) dans quelque chose de plus petit (que vous aviez l'habitude de conduire quand vous étiez adolescent, quand vous ne pouviez pas vous permettre une grosse moto) !!! OMG, bitte Gott in Himmel !!

You have insufficient privileges to reply here.