Compatible avec les articles de vente 2017-2020 !!! Mais le modèle 2012-15 est-il compatible ?
Qu'est-ce qui vous fait penser que vous avez fait une erreur ?On dirait que j'ai fait une erreur. Souhaitez-vous supprimer ce message ?
Ma moto est la k1600gt année de production 2015. Le produit affiché est uniquement pour l'année de production 2017-2020, j'ai donc demandé s'il serait appliqué aux produits de 2015 avec la même forme de moteur.Merci de lire ceci. Cela pourrait aider à expliquer.
![]()
Caveat Emptor: Eyes open
There have been a few reported cases of members of this forum being scammed by bad actors offering parts or gear. Your moderators have some tools to help you, but we cannot guarantee a risk-free transaction. The buyer/seller is ultimately responsible for their transactions. You are a citizen of...www.k1600forum.com
Lorsque j'ai contacté le vendeur, seule la réponse que je ne savais pas est venue et j'ai essayé de l'acheter dans un esprit d'expérimentation. Ce serait une bonne idée de savoir si le produit Bundlerich d'origine prend en charge les mêmes produits de 2012 à 2020.ouais, ça ressemblait à un fil de discussion légitime pour moi - pour répondre à vos questions, je n'en ai aucune idée ! Utiliser cette image et regarder votre vélo n'aide pas à identifier l'ajustement ?