BMW K1600 Forum banner

Cardo Smartpack ne fonctionne pas intercom du casque....aidez-moi!

830 views 10 replies 3 participants last post by  Brady Williams  
#1 ·
Je conserve mes modules Cardo dans le chargeur, ils ont tous les deux environ 5 ans, ils fonctionnent 5 minutes puis s'éteignent en écoutant de la musique depuis mon téléphone.

Il faut probablement insérer des piles dans le module. Quelqu'un sait-il où se trouve leur réseau de distribution aux États-Unis ?

J'ai besoin d'un numéro de téléphone qui réponde et d'une adresse pour l'expédition en réparation.

Toute aide serait appréciée.

NW

#2 ·
#4 ·
Cardo ne répare jamais rien, ils remplacent seulement une unité encore sous garantie. Ils ne connaissent pas le numéro de la batterie. Ils n'ont AUCUNE connaissance de quoi que ce soit que vous demandez. Remplacement sous garantie, personne ne répare les unités Cardo.

J'ai besoin du nom de la batterie qui a un fil noir et un fil rouge afin de pouvoir la souder aux deux connexions sur la carte mère. Amazon en a plusieurs, mais la plupart n'ont pas de fils à souder. Je ne veux pas commander quelque chose qui ne fonctionnera pas. Le support Cardo est tout simplement nul. Quiconque répond au téléphone n'a aucune connaissance de quoi que ce soit pour aider un client qui a ses unités, à l'exception de vous demander un reçu ou un numéro de série et quand et où vous avez acheté leur unité. Ensuite, ils vous en envoient une nouvelle.

C'est une mauvaise façon de faire des affaires afin qu'ils puissent vous vendre une nouvelle unité à un prix gonflé alors que vous n'avez besoin que d'une nouvelle batterie et de la compétence pour l'installer. Ils ont changé le support de montage sur le casque afin que les unités plus récentes ne s'adaptent pas aux unités plus anciennes. Le mien a 5-6 ans et est une antiquité selon l'homme à qui je viens de parler chez Cardo.

Donc, toute personne susceptible d'avoir la marque, le modèle, la batterie ou le numéro de pièce pour remplacer l'unité d'origine dans mon Smartpack, serait très reconnaissante pour toute aide pour savoir où en obtenir un ou deux.

NW

#8 ·
Brady, voici ma batterie dans un emballage argenté qui semble gonflée comme un tube de dentifrice, et voici celle que je viens de commander sur eBay pour 20,00 $, en espérant qu'elle conviendra, elle a deux fils à souder.

Les fils semblent avoir un diamètre beaucoup plus petit que ceux de votre photo.

NW
Image
Image
Image
Image

#11 ·
Je dirais que ce n'est que du jargon juridique. Comme vous l'avez dit, ils n'ont pas l'intention de le réparer pour vous, mais seulement de vous en vendre un nouveau. Ils se protègent au cas où vous achèteriez une marque très mauvaise, mauvaise, mauvaise qui tombe en panne pendant l'utilisation (ou la charge). S'ils veulent suggérer une source approuvée pour une batterie de remplacement, vous pouvez suivre cette voie et toujours la remplacer vous-même si vous vous sentez confiant dans vos compétences en soudure.