BMW K1600 Forum banner
41 - 60 of 73 Posts
Alors… j'ai reçu 2 des écrans CarPlay 5 pouces et je n'ai réussi à en faire fonctionner aucun pour une raison quelconque. J'ai vérifié que l'alimentation arrivait aux écrans, mais ils ne voulaient pas s'allumer. J'ai essayé de me connecter via un câble SAE directement à la batterie, et via un adaptateur connecté à la prise DIN de la moto - aucun résultat avec l'une ou l'autre des méthodes de connexion d'alimentation.

Je m'en tiens donc à la version 7 pouces que j'ai postée dans les photos ci-dessus, et elle fonctionne bien. J'ai également reçu un interrupteur marche/arrêt en ligne qui fonctionne bien, car l'écran n'a pas son propre interrupteur d'alimentation.

En gros, je n'utilise l'écran CarPlay que pour la navigation via l'application de routage inRoute que j'adore - tellement mieux que BaseCamp !
Tout le reste - musique et appels téléphoniques - passe par la moto. Je peux également utiliser la navigation de l'application Connected de la moto si je le souhaite, en éteignant simplement l'écran CarPlay. Si l'écran CarPlay est allumé, le TFT ne peut pas se connecter au téléphone pour la transmission de la carte Wi-Fi, car le Wi-Fi se connecte du téléphone à l'écran CarPlay.

Dans l'ensemble, il s'agit d'une très belle mise à niveau de la navigation pour moi, et l'écran 7 pouces est plus proche de moi et a beaucoup plus de détails de carte que la carte TFT, et est également plus facile à lire. Ici, en Californie du Sud, il ne pleut pas beaucoup, mais si c'est le cas, je peux couvrir l'écran avec un sac ziplock ou simplement le retirer. Je prévois également de recouvrir une connexion USB-C d'une gaine thermorétractable pour une meilleure étanchéité.

Ron,

Merci beaucoup pour la mise à jour... Je viens de recevoir mon écran 7 pouces aujourd'hui... Je vais jouer avec demain, ainsi que la meilleure façon de le monter. J'ai les barres tubulaires (de Helibars - pas de barre transversale). J'ai l'intention d'utiliser le port USBc du téléphone portable support derrière l'écran TFT (2022 K1600B). Je parle au nom de beaucoup - merci beaucoup pour votre contribution et votre expérience. J'ai hâte de vous rencontrer un jour - j'habite à quelques kilomètres au nord-ouest de Torrance.

Semper Fi

Ron,

Merci beaucoup pour la mise à jour... Je viens de recevoir mon écran de 7 pouces aujourd'hui... Je vais jouer avec demain ainsi qu'avec la meilleure façon de le monter. J'ai les barres tubulaires (de Helibars - pas de barre transversale). J'ai l'intention d'utiliser le port USBc du téléphone portable appareil de transport derrière l'écran TFT (2022 K1600B). Je parle pour beaucoup - merci beaucoup pour votre contribution et votre expérience. J'ai hâte de vous rencontrer un jour - j'habite à quelques kilomètres au nord-ouest de Torrance.

Semper Fi
Je vous ai envoyé un MP avec plus d'informations.
Semper Fi !

Salutations,

Tout d'abord, mes remerciements à Ron pour son aide et son inspiration...merci Ron.

2. J'ai terminé l'installation aujourd'hui...pas encore d'essai routier.
3. J'ai joint quelques photos sur la façon dont j'ai fixé le moniteur CarPlay de haute qualité (oui, c'est vrai, de haute qualité). S'il vous plaît, ne demandez pas quel modèle j'ai acheté - c'est celui de haute qualité sans nom. Sérieusement. Je ne suis pas optimiste quant à son espérance de vie. Philosin 7,5" je crois...
4. La connexion à mon iPhone se fait via le Wi-Fi...mon iPhone et mon casque sont connectés à mon K1600B via Bluetooth.
5. L'appareil dispose d'une prise externe pour l'audio (et les données, la caméra arrière et le micro)...je n'ai pas besoin d'entendre les instructions étape par étape, cependant, je pourrais être en mesure de l'entendre via ma connexion iPhone à la moto...je dois faire un essai routier. J'utilise un système de communication Sena Mesh dans mon Shoei Neotec 2 pour écouter de la musique, les appels téléphoniques, etc.
6. Comme vous le verrez sur les photos, la connexion au moniteur et à mon K1600B est sommaire. (J'attendais d'utiliser ce mot). Donc, toutes les pièces en plastique de haute qualité ont été époxyées. Et le support de base sera solidement fixé au guidon. Ce ne sont pas des guidons d'origine, ce sont des Helibars. Je ne sais pas trop comment je vais fixer le support plat/ventouse au guidon.
7. L'alimentation provient de la prise USBc dans le compartiment du téléphone au-dessus du TFT.
8. Et enfin, je ne suis pas sûr à 100% que ce soit la bonne voie. Par conséquent, en guise de sauvegarde, nous pouvons demander une frappe aérienne...blague à part...je penche pour un support iPhone Peak Design. C'est un appareil très intelligent et sûr pour fixer votre iPhone à votre vélo. L'écran de 7 pouces est agréable, mais l'écran de mon iPhone est seulement légèrement plus petit mais beaucoup plus lumineux. Je peux coupler mon système de communication Sena directement à mon iPhone et en finir avec l'application Motorrad.

Semper Fi
Image

Image

Image

Image

Image

Donc… J’ai reçu 2 des écrans CarPlay de 5 pouces et je n’ai réussi à en faire fonctionner aucun pour une raison ou une autre. J’ai vérifié que les écrans étaient alimentés, mais ils ne voulaient tout simplement pas s’allumer. J’ai essayé de me connecter via un câble SAE directement à la batterie, et à partir d’un adaptateur connecté à la prise DIN de la moto - rien ne fonctionne avec l’une ou l’autre des méthodes de connexion d’alimentation.

Je m’en tiens donc à la version 7 pouces que j’ai publiée dans les images ci-dessus, et elle fonctionne bien. J’ai également reçu un interrupteur marche/arrêt en ligne qui fonctionne bien, car l’écran n’a pas son propre interrupteur d’alimentation.

Fondamentalement, je n’utilise l’écran CarPlay que pour la navigation via l’application de routage inRoute que j’adore - bien mieux que BaseCamp !
Tout le reste - musique et appels téléphoniques - passe par la moto. Je peux également utiliser la navigation de l’application Connected de la moto si je le souhaite, en désactivant simplement l’écran CarPlay. Si l’écran CarPlay est allumé, le TFT ne peut pas se connecter au téléphone pour la transmission de la carte WiFi, car le WiFi se connecte du téléphone à l’écran CarPlay.

Dans l’ensemble, il s’agit d’une très belle mise à niveau de la navigation pour moi, et l’écran 7 pouces est plus proche de moi et a beaucoup plus de détails de carte que la carte TFT, et est également plus facile à lire. Ici, en Californie du Sud, il ne pleut pas beaucoup, mais si c’est le cas, je peux couvrir l’écran avec un sac Ziploc ou simplement le retirer. Je prévois également de thermorétracter une connexion USB-C pour une étanchéité supplémentaire.
Pour votre information, je tiens à vous féliciter d’avoir mis en œuvre votre solution CarPlay. Très impressionnant la façon dont vous avez travaillé de manière créative pour trouver un chemin qui fonctionne. (y)

Je vais également essayer honnêtement inRoute. Pas comme un remplacement complet de Basecamp, mais comme une sauvegarde basée sur le téléphone pour ces situations en temps réel où une connexion de données directe est plus logique. Une grande partie de mes tests consistera à essayer de "casser" inRoute dans des situations hors ligne. À l’époque de mon informatique, tester les fonctionnalités de base d’une application ne représentait que la moitié de l’équation. L’autre moitié consistait à effectuer des tests de résistance pour simuler de mauvaises choses qui arrivent rarement, mais qui vous mettent dans de profonds ennuis si c’est le cas. D’après ce que j’ai recherché jusqu’à présent, les scénarios de données hors ligne sont le talon d’Achille potentiel d’inRoute, et s’ils existent, je les trouverai. Cela devrait être un exercice amusant. (y)

D'après mes recherches jusqu'à présent, les scénarios de données hors ligne sont le talon d'Achille potentiel d'inRoute, et s'ils existent, je les trouverai. Cela devrait être un exercice amusant. (y)
N'hésitez pas à répondre, j'ai hâte de voir vos résultats !

Salutations - MISE À JOUR,

Il était temps de faire un essai routier avec mon nouveau moniteur Apple CarPlay. Crash et burn. Le système s'est éteint quatre fois pendant une balade de 15 minutes. Le moniteur "haute qualité" affichait bien Apple CarPlay, mais le moniteur n'était pas assez lumineux pour voir quoi que ce soit - gardez à l'esprit que mon moniteur n'était PAS perpendiculaire au vélo, il était incliné vers l'arrière vers le pare-brise... en plein soleil, je ne pouvais rien voir. Même à l'ombre, c'était très faiblement éclairé - et oui, la luminosité était réglée à 100%.

J'ai utilisé Apple Maps pour créer une destination, elle est apparue, puis une fois que j'ai commencé l'itinéraire, elle a planté (encore une fois, plusieurs fois). Complètement éteint. Et je n'ai pas reçu d'instructions via mon casque Shoei NeoTec 2 "infusé" Sena.

Donc, j'attends un nouveau support iPhone de Peak Design... J'ai l'intention de simplement agiter le drapeau blanc, d'abandonner, de me rendre et d'utiliser mon iPhone comme système de navigation et de prévoir de le synchroniser avec Sena.

Semper Fi

Il était temps de faire un essai routier avec mon nouveau moniteur Apple CarPlay. Échec et brûlure. Le système s'est éteint quatre fois au cours d'une balade de 15 minutes. Le moniteur "haute qualité" affichait bien Apple CarPlay, mais le moniteur n'était pas assez lumineux pour voir quoi que ce soit - gardez à l'esprit que mon moniteur n'était PAS perpendiculaire à la moto, il était incliné vers l'arrière vers le pare-brise... en plein soleil, je ne pouvais rien voir. Même à l'ombre, c'était très faiblement éclairé - et oui, la luminosité était réglée à 100%.

J'ai utilisé Apple Maps pour créer une destination, elle est apparue, puis une fois que j'ai commencé l'itinéraire, elle a planté (encore une fois, plusieurs fois). Complètement éteint. Et je n'ai pas reçu d'instructions via mon casque Shoei NeoTec 2 "infusé" Sena.
Eh bien, ça ne présage rien de bon. J'ai l'intention de rouler ce week-end, donc je verrai comment ça se passe pour moi.

Désolé que ça n'ait pas marché pour toi Greg.

Intéressant. J'ai eu 2-3 redémarrages lorsque j'utilisais la prise accessoire. Une fois que je me suis assuré que tout était bien serré, ça allait. Je suis passé à un fil direct à la batterie. Fonctionne très bien jusqu'à présent dans le froid (temps du New Jersey) et je l'ai positionné verticalement, donc je n'ai pas encore eu de problèmes de délavage par le soleil.

Salutations,

J'ai installé le support iPhone Peak Design...coussin de montage en caoutchouc très sûr et anti-vibrations. L'iPhone est "ma" façon de faire. Encore une fois, je dirai - c'est un excellent forum avec de grands membres.

Salutations et Semper Fi

Salutations,

J'ai installé le support iPhone Peak Design...très sûr et un tampon de montage en caoutchouc anti-vibration. L'iPhone est "ma" façon de faire. Une fois de plus, je dirai - c'est un excellent forum avec de grands membres.

Salutations et Semper Fi
Oui, Peak Design est un support impressionnant. Il est très sûr, élégant, il suffit d'appuyer sur un bouton pour le libérer, et une protection contre les vibrations conçue dès le départ :

Image

C'est mon support de téléphone pour la sauvegarde du téléphone vers mon Zumo XT -- le meilleur GPS industriel.

Salutations,

Voici une photo du nouveau support iPhone Peak Design (oui, vous devez acheter l'étui pour votre téléphone). Propre, simple et censé être sûr (nous verrons). J'aime l'adaptabilité du Ram Mount, cependant, pas aussi élégant que le PD

Semper Fi

@USMC G2 votre réponse, "Propre, simple et soi-disant sécurisé (nous verrons)." est la raison pour laquelle j'ai choisi le QL ; par exemple, QL a un bilan fatigué et éprouvé en matière de sécurisation d'un téléphone.

Duane

• Like
Reactions: USMC G2
@USMC G2 votre réponse, "Propre, simple et soi-disant sécurisé (nous verrons)." est la raison pour laquelle j'ai opté pour le QL ; par exemple, le QL a un bilan éprouvé et prouvé en matière de sécurisation d'un téléphone.

Duane
Je comprends votre inquiétude concernant "ancien et éprouvé" contre "nouveau venu". Nouveau (ou dans le cas de PD, relativement nouveau) peut être préoccupant. Vous devez donc examiner l'ensemble des preuves (en dehors des critiques comparatives, de l'historique des tests de l'entreprise, de la garantie du produit, etc.), et le support PD apparaît comme un produit exceptionnel. D'après mon expérience personnelle avec Peak Design, la qualité de leurs produits est irréprochable. PD offre une garantie à vie sur tout ce qu'ils fabriquent, y compris leur support PD. Au fait, QL n'offre qu'une garantie d'un an. On pourrait penser qu'un "bilan éprouvé" serait étayé par quelque chose d'un peu plus substantiel. C'est le résumé de l'histoire de leur support par PD qui m'a finalement convaincu :

J'aime leur développement technologique d'amortissement à partir de zéro. Ce n'était pas une réflexion après coup, car des centaines (voire des milliers ?) d'appareils photo de téléphone ont été vibrés à la casse.

Je n'ai le mien que depuis peu de temps. Mais j'ai roulé avec suffisamment pour avoir une bonne idée. Leur technologie magnétique pour sécuriser le téléphone est vraiment ingénieuse. Ce n'est pas censé être sécurisé, c'est sûr et certain. Votre téléphone ne va pas se détacher. Point. Et comme il est fin et minimaliste, je peux facilement l'enlever et le jeter dans mon sac de réservoir quand je n'utilise pas mon téléphone et que je ne veux pas le voir. Ce n'est peut-être pas une considération pour certains, mais je n'aime pas que des choses encombrent la zone du cockpit, sauf si cela est nécessaire.

Comme je l'ai mentionné précédemment, j'étais prêt à acheter un QL. Avec l'amortissement, il semble bien fonctionner et je suis sûr que dans l'ensemble j'aurais été satisfait. QL a certains avantages par rapport à PD. QL a plus d'options de montage sur les véhicules et offre une recharge sans fil. Pour certains, ce sont des exigences incontournables. Cela facilite la décision. Mais renoncer à PD en raison de problèmes de qualité ne devrait pas être sur la table. Le support PD est le vrai.

J'utilise les produits Peak Design pour appareils photo depuis des années et tout ce qu'ils fabriquent est de très haute qualité ! Si je n'avais pas déjà la configuration QuadLock, je considérerais Peak Designs tant qu'ils fabriquent un chargeur sans fil pour vélos. Pour l'instant, ils n'ont que la recharge sans fil pour une utilisation en voiture/à la maison.

J'utilise les produits Peak Design pour les appareils photo depuis des années et tout ce qu'ils fabriquent est de très haute qualité ! Si je n'avais pas déjà la configuration QuadLock, je considérerais Peak Designs tant qu'ils fabriquent un chargeur sans fil pour vélos. Pour l'instant, ils n'ont que la recharge sans fil pour une utilisation en voiture/à la maison.
Oui, c'est tout à fait vrai. C'est pourquoi j'ai mentionné cela pour une divulgation complète. J'ai lu quelque part que PD y travaille, mais cela pourrait prendre un certain temps. La recharge sans fil n'est pas une considération primordiale pour moi, mais je comprends que cela pourrait être un facteur décisif pour d'autres. Tout ce que nous pouvons faire, c'est énumérer les avantages et les inconvénients de chaque produit et laisser le jury décider.

41 - 60 of 73 Posts