Cela semble intéressant.…
Je vous ai envoyé un MP avec plus d'informations.Ron,
Merci beaucoup pour la mise à jour... Je viens de recevoir mon écran de 7 pouces aujourd'hui... Je vais jouer avec demain ainsi qu'avec la meilleure façon de le monter. J'ai les barres tubulaires (de Helibars - pas de barre transversale). J'ai l'intention d'utiliser le port USBc du téléphone portable appareil de transport derrière l'écran TFT (2022 K1600B). Je parle pour beaucoup - merci beaucoup pour votre contribution et votre expérience. J'ai hâte de vous rencontrer un jour - j'habite à quelques kilomètres au nord-ouest de Torrance.
Semper Fi
Pour votre information, je tiens à vous féliciter d’avoir mis en œuvre votre solution CarPlay. Très impressionnant la façon dont vous avez travaillé de manière créative pour trouver un chemin qui fonctionne.Donc… J’ai reçu 2 des écrans CarPlay de 5 pouces et je n’ai réussi à en faire fonctionner aucun pour une raison ou une autre. J’ai vérifié que les écrans étaient alimentés, mais ils ne voulaient tout simplement pas s’allumer. J’ai essayé de me connecter via un câble SAE directement à la batterie, et à partir d’un adaptateur connecté à la prise DIN de la moto - rien ne fonctionne avec l’une ou l’autre des méthodes de connexion d’alimentation.
Je m’en tiens donc à la version 7 pouces que j’ai publiée dans les images ci-dessus, et elle fonctionne bien. J’ai également reçu un interrupteur marche/arrêt en ligne qui fonctionne bien, car l’écran n’a pas son propre interrupteur d’alimentation.
Fondamentalement, je n’utilise l’écran CarPlay que pour la navigation via l’application de routage inRoute que j’adore - bien mieux que BaseCamp !
Tout le reste - musique et appels téléphoniques - passe par la moto. Je peux également utiliser la navigation de l’application Connected de la moto si je le souhaite, en désactivant simplement l’écran CarPlay. Si l’écran CarPlay est allumé, le TFT ne peut pas se connecter au téléphone pour la transmission de la carte WiFi, car le WiFi se connecte du téléphone à l’écran CarPlay.
Dans l’ensemble, il s’agit d’une très belle mise à niveau de la navigation pour moi, et l’écran 7 pouces est plus proche de moi et a beaucoup plus de détails de carte que la carte TFT, et est également plus facile à lire. Ici, en Californie du Sud, il ne pleut pas beaucoup, mais si c’est le cas, je peux couvrir l’écran avec un sac Ziploc ou simplement le retirer. Je prévois également de thermorétracter une connexion USB-C pour une étanchéité supplémentaire.
N'hésitez pas à répondre, j'ai hâte de voir vos résultats !D'après mes recherches jusqu'à présent, les scénarios de données hors ligne sont le talon d'Achille potentiel d'inRoute, et s'ils existent, je les trouverai. Cela devrait être un exercice amusant.![]()
Cela prendra quelques mois avec tout le reste que j'ai à faire. Mais inRoute a des fonctionnalités intéressantes, donc cela en vaudra la peine.N'hésitez pas à répondre, j'ai hâte de voir vos résultats !
Eh bien, ça ne présage rien de bon. J'ai l'intention de rouler ce week-end, donc je verrai comment ça se passe pour moi.Il était temps de faire un essai routier avec mon nouveau moniteur Apple CarPlay. Échec et brûlure. Le système s'est éteint quatre fois au cours d'une balade de 15 minutes. Le moniteur "haute qualité" affichait bien Apple CarPlay, mais le moniteur n'était pas assez lumineux pour voir quoi que ce soit - gardez à l'esprit que mon moniteur n'était PAS perpendiculaire à la moto, il était incliné vers l'arrière vers le pare-brise... en plein soleil, je ne pouvais rien voir. Même à l'ombre, c'était très faiblement éclairé - et oui, la luminosité était réglée à 100%.
J'ai utilisé Apple Maps pour créer une destination, elle est apparue, puis une fois que j'ai commencé l'itinéraire, elle a planté (encore une fois, plusieurs fois). Complètement éteint. Et je n'ai pas reçu d'instructions via mon casque Shoei NeoTec 2 "infusé" Sena.
Oui, Peak Design est un support impressionnant. Il est très sûr, élégant, il suffit d'appuyer sur un bouton pour le libérer, et une protection contre les vibrations conçue dès le départ :Salutations,
J'ai installé le support iPhone Peak Design...très sûr et un tampon de montage en caoutchouc anti-vibration. L'iPhone est "ma" façon de faire. Une fois de plus, je dirai - c'est un excellent forum avec de grands membres.
Salutations et Semper Fi
Je comprends votre inquiétude concernant "ancien et éprouvé" contre "nouveau venu". Nouveau (ou dans le cas de PD, relativement nouveau) peut être préoccupant. Vous devez donc examiner l'ensemble des preuves (en dehors des critiques comparatives, de l'historique des tests de l'entreprise, de la garantie du produit, etc.), et le support PD apparaît comme un produit exceptionnel. D'après mon expérience personnelle avec Peak Design, la qualité de leurs produits est irréprochable. PD offre une garantie à vie sur tout ce qu'ils fabriquent, y compris leur support PD. Au fait, QL n'offre qu'une garantie d'un an. On pourrait penser qu'un "bilan éprouvé" serait étayé par quelque chose d'un peu plus substantiel. C'est le résumé de l'histoire de leur support par PD qui m'a finalement convaincu :@USMC G2 votre réponse, "Propre, simple et soi-disant sécurisé (nous verrons)." est la raison pour laquelle j'ai opté pour le QL ; par exemple, le QL a un bilan éprouvé et prouvé en matière de sécurisation d'un téléphone.
Duane
Oui, c'est tout à fait vrai. C'est pourquoi j'ai mentionné cela pour une divulgation complète. J'ai lu quelque part que PD y travaille, mais cela pourrait prendre un certain temps. La recharge sans fil n'est pas une considération primordiale pour moi, mais je comprends que cela pourrait être un facteur décisif pour d'autres. Tout ce que nous pouvons faire, c'est énumérer les avantages et les inconvénients de chaque produit et laisser le jury décider.J'utilise les produits Peak Design pour les appareils photo depuis des années et tout ce qu'ils fabriquent est de très haute qualité ! Si je n'avais pas déjà la configuration QuadLock, je considérerais Peak Designs tant qu'ils fabriquent un chargeur sans fil pour vélos. Pour l'instant, ils n'ont que la recharge sans fil pour une utilisation en voiture/à la maison.