BMW K1600 Forum banner

Problèmes audio Carpuride

185 views 2 replies 3 participants last post by  coyotek  
#1 ·
Cela a probablement déjà été abordé, mais j'ai cherché ici et sur YT et je ne trouve pas de solution. J'ai installé le Carpuride sur mon GTL 2025, le téléphone se connecte parfaitement. J'ai le Carpuride connecté au vélo et le vélo à mon casque. Je n'avais pas essayé de streamer de la musique depuis mon téléphone jusqu'à aujourd'hui, quand mon essai d'un an de SXM s'est abruptement terminé après un mois. Pas de problème, les commandes radio sur le vélo ne sont pas intuitives et j'ai l'application SXM sur mon téléphone. Le problème est que, quoi que je fasse, je n'arrive pas à obtenir l'audio dans mon casque. Le téléphone diffuse vers le Carpuride, mais ça s'arrête là. Quand j'essaie d'aller dans Media sur le vélo, rien ne se passe, c'est comme si le vélo ne voyait pas l'entrée audio. Le TFT affiche à la fois un téléphone et un casque connectés. J'ai envisagé de retirer le vélo de la boucle, en passant directement du Carpuride au casque, mais ce serait bien d'avoir les informations audio sur le TFT pendant que j'ai la navigation en cours. Quelqu'un peut-il me dire quelle chose simple je fais mal ?