J'ai un Chigee AIO-5 Play BMW Edition. Tout va absolument bien. L'appareil fait ce qu'il doit faire et ce que le fabricant déclare. Le montage est solide, fiable, l'alimentation est correcte. J'ai aussi un pare-soleil sur le Chigee. Le seul "défaut" de la beauté de l'appareil est la nécessité de connecter un téléphone (Android ou iOS) qui dispose de données LTE, du Wi-Fi activé (il crée une connexion Wi-Fi virtuelle), ainsi que du Bluetooth et du GPS. Ce qui signifie en pratique que le téléphone décharge rapidement la batterie et, selon le type de téléphone, chauffe également de manière appropriée. En été, il n'est pas bon d'avoir le téléphone enfoui quelque part dans les bagages pour le refroidir (Samsung Galaxy S24 Ultra). Si je pars à 9 heures du matin et que j'ai une journée complète de conduite, il est nécessaire de charger le téléphone le soir vers 18h00. Si vous perdez le signal GPS en cours de route, la navigation sur le téléphone ne fonctionnera pas et donc l'appareil AIO-5 ne pourra pas non plus afficher les instructions de navigation. Au fait, Carpuride a également déjà sorti une édition BMW pour fonctionner avec WW, mais c'est un appareil de 7 pouces et il est déjà très grand/assez lourd pour tenir dans le support BMW d'origine devant le pare-brise. Il a tendance à vibrer légèrement. Cependant, s'il se fixe au centre du guidon sur la boule RAM, c'est bon. Mais alors, vous n'utiliserez pas le contrôle WW. ) Ceci est résolu en achetant un appareil Carpuride légèrement moins cher sans la "fonction BMW".