BMW K1600 Forum banner

Application connectée sur Windows ?

3.6K views 9 replies 5 participants last post by  DavidMcK  
#1 ·
Je préfère planifier des itinéraires sur grand écran plutôt que sur un téléphone.
Avant, j'utilisais Basecamp, mais maintenant j'ai le TFT. J'utilise maintenant MyRoute-App, ce qui est correct mais pas parfait.
Comme MS Windows a le sous-système Android - quelqu'un a-t-il essayé de faire fonctionner l'application connectée dans le sous-système et ainsi d'obtenir l'application Connectée sur un écran de PC ?

#2 ·
J'utilise Samsung Dex avec mes téléphones Samsung. Lorsque je branche mon téléphone sur mon ordinateur, je peux voir le bureau de mon téléphone et exécuter le CA, mais le CA n'est pas entièrement compatible avec Samsung Dex, ce qui signifie que le défilement et le zoom ne sont pas aussi simples qu'une application compatible Dex, par exemple, zoomer/dézoomer avec la molette de la souris.

Lorsque j'ai reçu le CA pour la première fois (il y a plus de deux ans), j'ai demandé à BMW s'ils allaient rendre le CA compatible avec Dex et bien sûr, la réponse a été non. Cela m'a amené à trouver une application de bureau pour la planification de la navigation et la meilleure que j'ai pu trouver était MyRoute.

#3 ·
J'ai une application qui fonctionne avec mon Google Chrome sur mon ordinateur portable appelée GMaps2GPX (j'utilise la version payante maintenant). Maintenant, ma clause de non-responsabilité, je n'ai le vélo que depuis environ 2 semaines et j'essaie encore de comprendre. J'utilise Google Maps sur mon PC pour planifier mon itinéraire. Ensuite, j'utilise cette application pour le transformer en fichier GPX. Nous partons pour de longs voyages, j'utilise donc mon calendrier Outlook pour les informations sur le trajet. Je mets le fichier GPX dans mon calendrier pour les jours où nous allons où. Ensuite, sur mon téléphone, j'ouvre ce jour de calendrier, puis j'ouvre ce fichier GPX. Il demandera avec quelle application ouvrir le fichier, puis j'utilise l'application CA et elle l'importe directement dans l'application. Pour moi, ça marche. Ce que j'aime faire, c'est planifier un voyage de plusieurs jours, puis je peux mettre l'hôtel avec l'adresse et le numéro de confirmation dans le calendrier Outlook et maintenant aussi avec le fichier GPX. Je vais jouer (travailler) dessus un peu plus et ensuite revenir ici sur le forum et poster quelque chose.

#4 ·
Je n'ai pas de version TFT, donc je ne la connais pas. J'ai utilisé Furkot pour planifier des randonnées de plusieurs jours et il a créé des fichiers GPX que j'ai pu charger dans le Garmin. Peut-être que cela fonctionnerait pour vous.

• Like
Reactions: Gerrit82
#5 ·
Je préfère planifier des itinéraires sur un grand écran, pas sur un téléphone.
Auparavant, j'utilisais Basecamp, mais j'ai maintenant le TFT. J'utilise maintenant MyRoute-App, ce qui est correct mais pas parfait.
Comme MS Windows a le sous-système Android - quelqu'un a-t-il essayé de faire fonctionner l'application connectée dans le sous-système et ainsi d'obtenir l'application Connectée sur un écran de PC ?
Pourquoi ne pas continuer à utiliser Basecamp et enregistrer les fichiers sur votre téléphone ?