J'ai un Innovv K2 qui a été utilisé sur plusieurs motos ! Il est maintenant mort. Je pourrais opter pour un Innovv plus récent, mais je suis ouvert aux suggestions sur ce que je pourrais envisager d'autre. Merci
Je ne qualifierais pas cela de problème. Il s'agit d'une maintenance régulière avec toute carte SD utilisée avec une caméra de tableau de bord. Je reformate toutes mes cartes SD de caméra de tableau de bord tous les mois.mon seul problème est que vous devez formater la carte tous les 4 mois environ.
La plupart des vidéos de @MotoToph proviennent de sa caméra Insta360 et non de sa caméra embarquée. Ces caméras Insta360 font certainement de superbes vidéos, mais elles sont une entité différente d'une caméra embarquée.
J'ai été en communication avec INNOVV, ils disent qu'ils ont peu de pièces restantes pour un K2 et pourraient ne pas être en mesure de réparer !Les miens sont configurés pour enregistrer en mode "parking" et ceux-ci sont automatiquement enregistrés en tant qu'incidents sur la carte. Si quelqu'un s'approche ou heurte un véhicule. C'est donc une raison de formater pour tout effacer et avoir un espace d'enregistrement maximal.
Voici l'autre raison pour laquelle je reformate. de reddit
Innovv vend des pièces détachées. Donc, si c'est le "cerveau" qui ne fonctionne pas, vous pouvez simplement le remplacer. J'ai dû remplacer une caméra et c'était 49 (je crois) expédié de Chine. Ou 99 Cela a pris deux semaines.
Je prendrais le plus récent disponible, mais ce n'est que moi. Je suis très content de mon k3. Si vous obtenez le k3 et plus récent, il ajoute un micro et une télécommande. La télécommande est sympa.
Oui, je suis un geek 🤓
Édition : ce qui précède est corrigé.
J'ai le F1 sur mon GTL. Fonctionne comme annoncé à tous égards. J'aime particulièrement le fait que le capteur GPS semble être intégré dans le microphone / l'unité de contrôle monté sur le guidon. Le reformatage est un jeu d'enfant quand vous voulezJ'ai regardé cet appareil, mais je n'ai pas encore appuyé sur la gâchette.
![]()
Vantrue F1 Dual 4K+1080P Motorcycle Dash Cam with WiFi & GPS
Capture every ride in 4K+1080P with the Vantrue F1 dash cam. Dual-channel, WiFi, GPS, night vision, waterproof, and 24/7 parking guard—ride with confidencewww.vantrue.com
L'avez-vous installé vous-même ? Comment s'est passée l'installation ?Bonjour, voici mon avis. Après avoir lu divers messages sur ce forum, j'ai décidé d'opter pour l'INNOVV K7 qui vient d'être lancée. J'aime tous les gadgets dont elle est équipée, mais le plus important est que la vidéo des deux caméras est en 2K. Pendant le peu de temps que j'ai eu la K7, elle a vraiment bien fonctionné et m'a beaucoup impressionné. J'avais l'intention de poster une courte vidéo, mais la vie s'est mise en travers de mon chemin. Ma femme a percuté un cerf avec sa voiture, ma belle-mère et ma belle-sœur ont toutes les deux été à l'hôpital ces dernières semaines. Je pourrai peut-être m'en occuper la semaine prochaine. Une dernière chose, l'installation a été beaucoup plus facile que je ne le pensais. Cheers Semd
Merci ! Je vais l'obtenir et en faire un projet de week-end.Lapolanyc, j'ai fait l'installation moi-même. Simple, du moins pour moi, et l'électronique n'est pas mon fort. J'ai l'unité de contrôle V1 fixée sur le dessus de la batterie de la moto.
merci, savez-vous exactement comment le câblage doit être fait ? donc rouge au +ve batterie, noir au -ve, et le reste ?Si vous utilisez l'EZCan, il s'allumera et s'éteindra avec le contact. Si vous souhaitez utiliser la fonction de stationnement, vous devrez laisser le fil branché à l'alimentation de la batterie.
non, juste les 3 câblages que j'ai mentionnés.Je ne regarde pas le schéma de câblage et je n'ai pas branché le mien pour le stationnement, donc je ne suis pas sûr. Les instructions montrent-elles quelque chose pour le stationnement ?