BMW K1600 Forum banner

Bonjour. Vous cherchez à passer à la R1250RT ou à la K1600GTL

1 reading
18K views 11 replies 10 participants last post by  Keith Durrant  
#1 ·
Bonjour

Motards de longue date, Avait quelques K1100LT dans le passé, La monture actuelle est une Triumph 1200 Explorer 2013 (bleue).

Vous cherchez à vous mettre à niveau et à revenir à un carénage complet. Quels sont les changements d'année et les changements d'options sur la K1600?

À un moment donné, je pourrai ajouter un side-car à la moto, mon fils de 8 ans est contrarié que j'aie vendu l'autre side-car (beater) que nous avions. Lui et sa femme aiment rouler avec moi.

#2 ·
Ce forum dispose d'une fonction de recherche répertoriée sous « Outils ». Vous y trouverez toutes vos réponses.

Duane

• Like
Reactions: Morgan
#3 ·
J'ai eu deux RT et je les ai adorées toutes les deux. La RT de 2004 est l'une des motos les plus attrayantes visuellement jamais fabriquées et elles sont excellentes si vous roulez seul la plupart du temps. Je ne peux pas encore parler de la nouvelle 1250 car je ne l'ai pas encore essayée.

J'ai une GTL '12 que j'ai achetée avec 12 000 miles au compteur et je l'adore. La principale chose que je rechercherais maintenant sur un modèle plus récent serait l'allumage sans clé. J'y suis tellement habitué avec ma voiture. Il semble que je sois tout équipé, gants et tout, quand je réalise que la clé est encore dans ma poche. Je pense que cela a commencé en '14. Il affiche également un compteur de vitesse numérique si vous n'utilisez pas la radio.

Mon meilleur ami a acheté une nouvelle moto avec l'assistance au changement de vitesse et la marche arrière. Il existe des fils de discussion qui discutent des bons et des mauvais attributs des deux. Personnellement, je n'aime pas l'apparence des changements apportés aux nouvelles motos. Je n'aime pas les nouveaux graphismes, la forme des rétroviseurs ou la façon dont les tuyaux d'échappement ont été modifiés. YMMV.

Bonne chance dans votre recherche.

#4 ·
Je comparerais le rt au gt. Le gtl a une bien meilleure ergonomie. Je mesure 1,95 m et je me suis assis sur le rt. J'ai adoré la maniabilité, mais mes genoux n'étaient pas contents. Si je dois être aussi recroquevillé, je prendrais une moto plus rapide/plus performante. Si vous n'êtes pas aussi grand et que vous voulez un sport-tourer maniable (un peu oxymorique), peut-être un rtl.