BMW K1600 Forum banner
21 - 40 of 108 Posts
Discussion starter · #21 ·
Saison 3 - Europe :ROFLMAO: :D :ROFLMAO: :D

Elle est une véritable inspiration pour ce que nous devrions tous faire et apprécier la vie comme elle le fait.

Discussion starter · #23 ·
Série 3, Épisode 3

Discussion starter · #24 ·
Déplacer le phare

J'ai décidé que j'ai beaucoup de respect (et une quantité mesurable de désir) pour cette dame.

• Like
Reactions: KHawk
Posté sur Twitter : @colbertlateshow Avez-vous vu @ItchyBootsTrav ? 31 ans, femme, et voyageant à travers le monde. Elle est fantastique ; faites-la venir !

Discussion starter · #27 ·
J'ai décidé que j'ai beaucoup de respect (et une quantité mesurable de désir) pour cette dame.
Regardez toutes ses vidéos et vous saurez qu'elle a fêté son 32e anniversaire. Noraly est une personne merveilleuse et je pense que nous devrions en rester là [emoji41]

Noraly est une personne merveilleuse et je pense que nous devrions en rester là [emoji41]
OK, mais c'est un euphémisme. Sœur est tout un programme.

Discussion starter · #29 ·
Série 3, épisode 4. Noraly se fait gratter le cerveau pour un test COVID.

Discussion starter · #30 ·
Série 3, épisode 5. Visite normalement les îles Féroé et le chemin vers l'Islande

Discussion starter · #31 ·
Noraly et Ronin arrivent en Islande dans l'épisode 6. Enfin de nouveau en selle !

Discussion starter · #32 ·
Noraly apprend qu'il pleut beaucoup en Islande

Discussion starter · #33 ·
Je pensais que Noraly dans ItchyBoots était incroyable jusqu'à ce que j'entende parler de Dylan !

Bien que Dylan prenne des décisions discutables, j'admire sa persévérance et sa détermination. Dylan sourit comme Noraly quand les choses deviennent vraiment difficiles !

Bande-annonce sur YouTube :

Film complet sur Amazon Prime :

Discussion starter · #34 ·

Comment fait-elle pour que la vidéo soit prise de l'avant vers l'arrière ? Je ne vois pas de perche à "selfie", je dois équiper mon vélo pour ma randonnée épique l'année prochaine.

Discussion starter · #36 ·
Comment fait-elle pour que la vidéo soit prise de face et revienne vers elle ? Je ne vois pas de perche à selfie, je dois équiper ma moto pour moi. Balade épique l'année prochaine.
Victor, Noraly utilise une GoPro 360 lors de ce voyage. Le logiciel de la GoPro 360 fait disparaître la perche de la caméra. La caméra, lorsqu'elle est réglée en mode 360, prend en continu une vue à 360 degrés, mais vous pouvez ensuite la modifier pour afficher une vue à 180 degrés et la faire pivoter à travers la vue à 360 degrés pour montrer différents angles. Des prises de vue très cool !

Discussion starter · #38 ·
Andy, merci.... Je cherche une 2ème caméra, je pensais ajouter une autre Hero 8, maintenant ce sera la GoPro Max.
Victor, je cherche également à acheter une nouvelle caméra vidéo pour une utilisation sur le vélo. J'ai le DVR avant et arrière de BlueSkySea, ce qui signifie que je capture automatiquement toute une journée de conduite, mais je voulais ajouter une caméra que je peux positionner sur le vélo ou mon casque pour une vue différente.

J'envisage la GoPro Max, mais elle ne filme pas de vidéo 4K normale. Je penche pour l'édition modulaire Insta 360 One R Twin car elle comprend à la fois un module 360 et un module 4K. Elle est également moins chère que la GoPro Max.

Discussion starter · #40 ·
Série 3, épisode 9 : Noraly et Ronin partent hors des sentiers battus au cœur de l'Islande

21 - 40 of 108 Posts