BMW K1600 Forum banner

Manuel d'entretien K1600 GTL

27K views 21 replies 15 participants last post by  Ourgang  
#1 ·
J'envisage d'acheter un manuel de service pour ma référence. J'aime bien faire des opérations de maintenance simples, c'est-à-dire les vidanges, le remplacement des plaquettes de frein, le changement de pneus, etc. Le manuel n'est disponible que sur CD et ne fonctionne que sous Windows. J'ai un Mac et un petit ordinateur portable HP avec une petite mémoire. Quelqu'un a-t-il réussi à ouvrir ce CD sur un Mac ? Est-ce un fichier PDF ? Il coûte 140 $ CAD. Je veux juste être sûr de pouvoir l'utiliser.

#3 ·
Cela ne fonctionnera pas sur un Mac.............à moins que vous n'exécutiez Parallels ou Bootcamp pour exécuter Windows dans un shell VM.

L'ouverture manuelle des différents PDF annule la fonctionnalité principale du manuel de service CD.......Chaque procédure comporte plusieurs sous-procédures qui s'ouvrent avec un lien direct, trouver et ouvrir/fermer manuellement chaque PDF séparé serait pénible et difficile à suivre, en particulier sur les procédures plus compliquées.

Essayez-le sur votre ordinateur portable HP et voyez comment ça se passe.

#6 ·
Une autre option moins chère serait d'acheter le manuel de service BMW K1600 de Mark Barrett pour environ 35 $. Il fait environ un demi-pouce d'épaisseur et 123 pages, et indique que son "...objectif est de vous guider dans l'exécution de tous les éléments énumérés dans le programme d'entretien."

#8 · (Edited)
Une autre option moins chère serait d'acheter le manuel de service BMW K1600 de Mark Barrett pour environ 35 $. Il fait environ un demi-pouce d'épaisseur et 123 pages, et indique que son "...objectif est de vous guider dans l'exécution de tous les éléments énumérés dans le programme d'entretien."

Voici le lien :

www.MarksMotorcycleParts.co.uk

:bmw:
Je rangeais des affaires qui restaient de la vente de mon K1600. J'ai un exemplaire de ce manuel et je l'expédierai aux États-Unis pour 30 $. Paypal uniquement, envoyez-moi un message privé.

***VENDU***

#7 ·
flebay a un manuel du Royaume-Uni qui contient TOUS les vélos, expédié, je crois, pour moins de 20 $US. Pas l'édition actuelle, mais proche, car il contient le XR.
Meilleur.

#9 ·
Je viens de recevoir mon CD de manuels de réparation "officiel BMW" et il fonctionnera sur les éléments suivants :

Microsoft Windows XP/Vista/7/8/8.1
Microsoft Internet Explorer 6.0 ou supérieur
Visionneuse PDF.

Vous pouvez l'activer sur 4 ordinateurs distincts. Je l'ai activé sur mon ordinateur de bureau avec Windows 8 et sur mon ancien ordinateur portable avec Vista.

Je l'ai acheté auprès du service en ligne Max's BMW pour 111,04 USD. Je sais que cela aurait peut-être été moins cher ailleurs, mais je ne voulais pas courir le risque d'obtenir un faux CD. Celui-ci indique qu'il est également possible de le mettre à jour.

#11 ·
J'envisage d'acheter un manuel d'entretien pour ma référence. J'aime bien faire des opérations de maintenance simples, c'est-à-dire les vidanges, le remplacement des plaquettes de frein, le changement des pneus, etc. Le manuel n'est disponible que sur CD et ne fonctionne que sous Windows. J'ai un Mac et un petit ordinateur portable HP avec une petite mémoire. Quelqu'un a-t-il réussi à ouvrir ce CD sur un Mac ? Est-ce un fichier PDF ? Il coûte 140 $ CDN. Je veux juste être sûr de pouvoir l'utiliser.
Si rien d'autre ne fonctionne, installez Parallels et une copie de Windows. Cela fonctionnera bien.

#13 ·
Si rien d'autre ne fonctionne, installez Parallels et une copie de Windows. Cela fonctionnera bien.
C'est ce que j'utilise................Mon Macbook avec Parallels.
Je l'utilise pour le manuel de service BMW et aussi pour la configuration de mon PDM60.

Les gens de PDM60 viennent de sortir une version Mac que j'ai utilisée ce week-end dernier......un peu compliqué mais ça a bien fonctionné.
PDM60 PDM60 Universal Dashboard Download - PDM60

#14 ·
#15 ·
Je viens de commander un ordinateur portable pour exécuter mes fichiers Windows, y compris mon manuel de service et mes fichiers liés au travail. Quelqu'un peut-il donner plus de détails sur le système Parallels ? Je pourrais essayer ça sur le Mac, mais je ne suis pas très doué avec tous ces logiciels.

#17 ·
Je viens de commander un ordinateur portable pour exécuter mes fichiers basés sur Windows, y compris mon manuel de service et mes fichiers liés au travail. Quelqu'un peut-il donner plus de détails sur le système Parallels ? Je pourrais essayer ça sur le Mac, mais je ne suis pas très doué avec tous ces logiciels.
Vous permet d'exécuter simultanément MAC OSx et Windows OS (c'est-à-dire Parallels).... facilement en utilisant les deux en même temps.
Vous avez besoin du logiciel Parallels et d'une licence Windows valide pour exécuter les deux... J'ai juste utilisé une licence Windows 7 de l'un de mes systèmes que je n'utilise plus.

Cela fonctionne très bien... Google Parallels pour Mac et vous trouverez une tonne d'informations.
Bootcamp est la version d'Apple, mais vous devez redémarrer dans chaque système d'exploitation séparé.

J'utilise Parallels depuis plus d'un an pour diverses applications Windows que j'utilise... ça marche très bien à mon avis.

#16 ·
Bagman, bonne chance avec Parallels... J'ai essayé...sans succès.

Duane

#20 ·
Bagman, bonne chance avec Parallels... J'ai essayé...sans succès.

Duane
Moi aussi... assez facile à installer et à utiliser, mais un gros PITA. Gelé. Crashé. Lagué. Peu importe la version. J'ai fini par acheter un ordinateur portable Dell bon marché pour exécuter des logiciels/matériels PC natifs. Ça vaut chaque centime pour supprimer chaque fichier Parallels de mon Mac ! ;)

#18 ·
Brian, j'aimerais que tu sois plus près de VA... :)

Duane

#21 ·
J'envisage d'acheter un manuel d'entretien pour ma référence. J'aime bien faire des opérations de maintenance simples, c'est-à-dire les vidanges, les plaquettes de frein, les changements de pneus, etc. Le manuel n'est disponible que sur CD et ne fonctionne que sous Windows. J'ai un Mac et un petit ordinateur portable HP avec une petite mémoire. Quelqu'un a-t-il réussi à ouvrir ce CD sur un Mac ? Est-ce un fichier PDF ? Il coûte 140 $ CDN. Je veux juste être sûr de pouvoir l'utiliser.
Quel manuel de l'année avez-vous trouvé ? J'attends toujours une version '18.

#22 ·
J'ai acheté ce qui est censé être un CD de 2010 à 2017 en provenance du Royaume-Uni. Il coûtait 12,49 GBP, frais de port vers le Canada inclus. Le vendeur semblait fiable d'après ses évaluations. Je vais l'essayer sur mon ordinateur portable HP avec un lecteur externe et voir comment ça marche. Pas un gros investissement.