BMW K1600 Forum banner

Manuel d'entretien K1600

9 reading
23K views 41 replies 22 participants last post by  BMW Forever  
#1 · (Edited by Moderator)
Je ne suis pas sûr que ce lien fonctionnera. Ou combien de temps il durera.

#3 ·
Ce ne peut absolument pas être le manuel de service puisqu'il n'y a que 14 pages. C'est bien que les gens les publient, mais je vais quand même devoir en acheter un, ces trucs partiels ne sont pas bons. Rien de pire que de travailler avec des informations incomplètes.

#5 ·
Oui, mon exemplaire faisait plus de 500 pages. Je me demande cependant si le texte en bleu sous "Travaux préparatoires" est censé être un lien hypertexte ? C'est là que je dois aller - dans la partie du manuel qui explique comment retirer les panneaux au-dessus du réservoir d'essence et le réservoir lui-même. J'essaie de retirer cette fichue radio CB et tous ses câbles.

#7 ·
Oui, mon exemplaire faisait plus de 500 pages. Je me demande cependant si le texte en bleu sous "Travaux préparatoires" est censé être un lien hypertexte ? ...
Est-ce ce que l'on obtient avec le DVD du manuel d'atelier BMW qui ne fonctionne que sous Windoze ? Les hyperliens fonctionnent-ils sur le DVD ? J'envisageais d'en acheter un, mais ce qui est sur le pdf ne vaut guère le prix du DVD et les tracas de la configuration de Windoze sur mon Mac.

#6 ·
Même lorsque ces « manuels PDF gratuits » fonctionnent, c'est une vraie galère, par exemple, essayez de suivre une tâche en 6 étapes (en faisant des allers-retours en parcourant tout le document pour trouver les étapes).

#12 · (Edited)
J'ai copié le DVD sur l'ordinateur portable Windows que @Arizona Jim m'a donné chez Darby's. Et il fonctionne bien à partir du disque dur (hyperliens, etc.), par exemple, j'ai abandonné le lecteur DVD.

Duane

#13 ·
Merci pour le lien :smile:

#16 ·
Ce lien est un appât ! Il existe des logiciels malveillants qui s'exécuteront si vous les laissez faire. Évitez ce lien.

#18 ·
@556ALPHA, contactez votre concessionnaire BMW local et achetez le DVD de maintenance directement auprès de lui.

Duane

#21 ·
Oui. Je ne l'ai pas chargé, le site voulait que je le fasse. Je n'ai pas cliqué sur le téléchargement. Puis des femmes nues ont commencé à apparaître et ainsi de suite, alors j'ai éteint mon téléphone. Signalez le message!!!

#24 ·
J'ai supprimé le lien mais conservé le message.

• Like
Reactions: Gunnert
#25 ·
Je l'ai téléchargé il y a environ un mois, jusqu'à ce que j'obtienne mon CD BMW. Il s'est chargé et fonctionne bien. Les liens vers d'autres pages ne fonctionnent pas, vous devez donc faire défiler la page ou revenir au menu, mais cela m'a bien servi jusqu'à ce que j'obtienne le CD du concessionnaire.

#26 ·
Intéressant. Je me posais des questions sur cette option de téléchargement pour le manuel d'entretien, car je n'ai qu'un IMac, pas de lecteur DVD externe. Si j'achetais le DVD, pourrais-je le télécharger sur Parallels sur le Mac ?? Similaire à la façon dont j'ai installé le réglage Bren en utilisant Parallels ?

J'ai vu que @Gunnert a fait ça avec Windows il y a quelque temps.

Merci.

Envoyé depuis mon iPhone avec Tapatalk

#28 ·
Intéressant. Je me suis posé des questions sur cette option de téléchargement pour le manuel d'entretien, car je n'ai qu'un IMac, pas de lecteur DVD externe. Si j'achetais le DVD, pourrais-je le télécharger sur Parallels sur le Mac ?? Similaire à la façon dont j'ai installé le réglage Bren en utilisant Parallels ?

A vu que @Gunnert a fait ça avec Windows il y a quelque temps.

Merci.

Envoyé depuis mon iPhone avec Tapatalk
Le disque du manuel de réparation BMW comprend une application Windows "Copy_Repair_Manual" que vous utilisez pour copier le contenu du disque dans un dossier de votre choix sur votre ordinateur ou votre serveur. Après quoi, vous n'avez plus besoin de revoir le disque. Vous devez avoir utilisé l'option de copie du manuel de réparation si vous souhaitez appliquer des mises à jour aux manuels.

#31 ·
On dirait bien.
Ceci est ma copie personnelle K1600 Service Manual.pdf

Pour être honnête avec vous, vous êtes BEAUCOUP mieux loti en achetant un DVD de service BMW.

Le manuel répertorie simplement les « travaux préparatoires », puis montre « l'activité principale ». Mais le DVD vous permet de cliquer sur chaque étape de la liste préparatoire et, à son tour, vous amène à une explication plus détaillée de chaque étape.

#34 ·
On dirait bien.
Ceci est ma copie personnelle K1600 Service Manual.pdf

Pour être honnête avec vous, vous feriez BEAUCOUP mieux d'acheter un DVD de service BMW.

Le manuel répertorie simplement les « travaux préparatoires », puis montre l'« activité principale ». Mais le DVD vous permet de cliquer sur chaque étape de la liste préparatoire et, à son tour, vous amène à une explication plus détaillée de chaque étape
Le DVD vous montre-t-il en format vidéo ce qui est fait ou est-ce juste une liste et du texte ?

#32 ·
Et comme on peut s'y attendre, même le DVD officiel peut être amélioré. Par exemple, il n'y a aucune mention du bouchon de vidange du radiateur 🤨. C'est une omission majeure (pour moi).