Je ne suis pas sûr que ce lien fonctionnera. Ou combien de temps il durera.
Est-ce ce que l'on obtient avec le DVD du manuel d'atelier BMW qui ne fonctionne que sous Windoze ? Les hyperliens fonctionnent-ils sur le DVD ? J'envisageais d'en acheter un, mais ce qui est sur le pdf ne vaut guère le prix du DVD et les tracas de la configuration de Windoze sur mon Mac.Oui, mon exemplaire faisait plus de 500 pages. Je me demande cependant si le texte en bleu sous "Travaux préparatoires" est censé être un lien hypertexte ? ...
Quelqu'un a-t-il le lien vers le manuel d'entretien ? J'ai besoin de remplacer les amortisseurs.Ça marche pour moi, merci pmcclain
Avez-vous obtenu des logiciels malveillants avec ce téléchargement ? Je veux également le télécharger, mais j'hésite à le faire quand j'ai vu MALWARE!!! DJFCompris. Merci !
Le disque du manuel de réparation BMW comprend une application Windows "Copy_Repair_Manual" que vous utilisez pour copier le contenu du disque dans un dossier de votre choix sur votre ordinateur ou votre serveur. Après quoi, vous n'avez plus besoin de revoir le disque. Vous devez avoir utilisé l'option de copie du manuel de réparation si vous souhaitez appliquer des mises à jour aux manuels.Intéressant. Je me suis posé des questions sur cette option de téléchargement pour le manuel d'entretien, car je n'ai qu'un IMac, pas de lecteur DVD externe. Si j'achetais le DVD, pourrais-je le télécharger sur Parallels sur le Mac ?? Similaire à la façon dont j'ai installé le réglage Bren en utilisant Parallels ?
A vu que @Gunnert a fait ça avec Windows il y a quelque temps.
Merci.
Envoyé depuis mon iPhone avec Tapatalk
Le DVD vous montre-t-il en format vidéo ce qui est fait ou est-ce juste une liste et du texte ?On dirait bien.
Ceci est ma copie personnelle K1600 Service Manual.pdf
Pour être honnête avec vous, vous feriez BEAUCOUP mieux d'acheter un DVD de service BMW.
Le manuel répertorie simplement les « travaux préparatoires », puis montre l'« activité principale ». Mais le DVD vous permet de cliquer sur chaque étape de la liste préparatoire et, à son tour, vous amène à une explication plus détaillée de chaque étape