BMW K1600 Forum banner

Road Pilot 3 VS Z6

1 reading
1.3K views 3 replies 4 participants last post by  ®win  
#1 ·
J'ai eu des pneus Metezler sur toutes mes BMW, à l'exception d'un jeu de Michelins il y a quelques années. Je vais partir vers l'ouest cet été et je vais changer de pneus avant de partir. J'ai des Z6 sur la GTL maintenant, mais je vois beaucoup de bons messages sur les Road Pilot 3. Le kilométrage est très important pour moi et j'ai obtenu environ 9 à 10 mille des Metezlers. Qu'est-ce que je devrais attendre des RP3 ?

Merci pour vos réflexions.

Bud

#2 ·
Le problème avec Metezler, c'est qu'il n'y a pas de lamelles au centre du pneu. Vous pensez qu'il reste mille miles sur le pneu, et une courte sortie dominicale, et la carcasse apparaît. Aucun avertissement ! Les P3 peuvent ou non vous donner un meilleur kilométrage, mais au moins vous avez une idée car les lamelles traversent le centre du pneu.

#3 ·
Le problème avec Metezler est qu'il n'y a pas de lamelles au centre du pneu. Vous pensez qu'il reste mille miles sur le pneu, et une courte sortie du dimanche, et la carcasse apparaît. Aucun avertissement ! Les P3 peuvent ou non vous donner un meilleur kilométrage, mais au moins vous avez une idée car les lamelles traversent le centre du pneu.
Pour cette seule raison, je n'utiliserai plus jamais de Metzlers. Vous obtenez un kilométrage incroyable de vos pneus, les Pr3 sont d'excellents pneus. Mon pneu arrière Bridgestone d'origine, puis le pneu arrière Metzler n'ont duré qu'environ 2 500 miles chacun, en attendant plus du nouveau PR3.