BMW K1600 Forum banner

Sena 20s sur le fil

2.6K views 13 replies 10 participants last post by  75CptRet  
#1 ·
J'utilise actuellement le Sena SMH5s... pas très satisfait pour diverses raisons... notamment parce que j'ai du mal à entendre la Diva aboyer à grande vitesse... Je vieillis peut-être... mais je me demande pour ceux qui ont le SMH10 ou le 20s... s'il y a une énorme différence de volume pour que je puisse au moins entendre puis ignorer les diatribes de la Diva...????? aide Miles sûrs Mike :confused:

#2 ·
Dans quel casque l'utilisez-vous ?

J'ai eu le SMH10 et maintenant le 20S et j'ai un Shoei Neotec configuré.

J'envisage de remplacer les haut-parleurs par des Torx Pro, mais pour l'instant, c'est très pratique. Avec la visière du casque baissée, les appelants ne peuvent pas dire que je suis sur une moto et la musique de l'iPhone et de la radio est plutôt bonne. J'adore le bouton de bruit "ambiant" sur le 20S.

Vérifiez l'emplacement de vos haut-parleurs, car cela dégradera la qualité du son plus vite que vous ne pouvez le dire ... ça craint..

P.S. - Je porte des bouchons d'oreille en mousse quand je roule - pas de problème.

#5 ·
Tout d'abord, votre iPhone est-il connecté directement à votre 20S ou via le GPS BMW ?
Ken
iPhone6+ couplé directement au Sena 20S. Aucune connexion BT avec la moto (pas de molette, pas de NAV IV).

#4 ·
Vous devrez peut-être placer les coussins fournis avec l'appareil derrière les haut-parleurs pour les rapprocher des oreilles. J'ai également tourné un peu mon casque sur ma tête, avec la musique allumée, pour voir si les haut-parleurs étaient alignés sur mes oreilles et j'ai constaté que les haut-parleurs devaient être légèrement avancés et abaissés. Je pense aussi qu'ils sonnent mieux lorsque j'utilise des bouchons d'oreille.

#6 ·
Je / nous (la diva) utilisons notre SMH5 dans des casques modulaires Bell. Mon casque est associé à mon iPhone 6+.

En gros... je ne l'entends pas... J'ai les coussinets en velcro en mousse sous les haut-parleurs, juste à côté de mon oreille…

Je me demande juste si le 20 est excessif, ou si le 10 fera l'affaire.

Merci pour vos commentaires à tous.

Miles sûrs

Mike

#7 ·
J'ai un Nolan avec la visière amovible et il est suffisamment fort pour moi. En fait, je dois le baisser. Je l'ai couplé à mon téléphone Android, un NAV5 et la 1600 GTLE 2014. Tout est très fonctionnel.

#9 ·
Nous utilisons des SMH10 dans des modulaires Shoei (Neotec & Multitec), à l'origine avec des bouchons d'oreille en mousse. J'ai dû monter le volume au maximum, ce qui a provoqué une distorsion dans la musique, et j'arrivais encore à peine à entendre ma femme. Ensuite, nous avons remplacé les haut-parleurs et les bouchons d'oreille par des écouteurs intra-auriculaires (Sensaphonic 2X-S), et cela a fait une énorme différence - volume réduit à 20 % et je peux maintenant l'entendre parfaitement. Les moniteurs ne sont pas bon marché, mais ils en valent la peine, à mon avis.

#10 ·
Je ne crois pas qu'il y ait plus de volume du Sena 10H/20S que les 5. Cependant, ils vous permettent de les utiliser de plusieurs façons, y compris une connexion pour écouteurs (je pense que c'est standard sur le 20S, pour le 10H vous aurez besoin du support de casque différent). Si je n'utilisais pas d'écouteurs avec mes 10, je mettrais à niveau les haut-parleurs. De plus, comme mentionné précédemment, le placement des haut-parleurs dans votre casque aussi près que possible de votre oreille sans sacrifier le confort est le plus important. Je vois que vous avez envoyé un MP au membre qui vend le set Sena... Je pense que vous trouverez que c'est un investissement rentable si vous y allez. Beaucoup d'entre nous utilisent également le Sena sm10 branché sur les fils des haut-parleurs de la moto.

#11 ·
utilise actuellement le Sena SMH5s... pas très satisfait pour diverses raisons... notamment parce qu'à vitesse, j'ai du mal à entendre la Diva aboyer...\n\nc'est peut-être parce que je vieillis... mais je me demande pour ceux qui ont le SMH10 ou le 20s... y a-t-il une différence massive de volume pour que je puisse au moins entendre puis ignorer les divagations de la Diva...?????\n\naide\n\nMiles sûrs\n\nmike\n\n:confused:
\n\nJ'ai une paire de SMH10 dans des casques Arai Signet. Je porte des bouchons d'oreille et j'entends très bien ma femme, même à grande vitesse. Le bruit du vent est un facteur évident et l'"audibilité" s'est améliorée avec la réduction du bruit du vent lorsque j'ai remplacé le pare-brise d'origine par un écran de rechange.

#12 ·
La meilleure façon pour moi d'entendre ce qui passe par mon communicateur - j'utilise un Scala rider, mais un Sena 20s fonctionne de la même manière - est d'utiliser des écouteurs branchés sur le communicateur. Les modèles d'écouteurs S peuvent être achetés en ligne chez Earplugs. Ils sont très discrets et entièrement recouverts de silicone, donc aucune pression sur les oreilles. Ils bloquent la bonne quantité et le bon type de bruit extérieur et la fidélité est bonne. Pas d'effet Doppler à grande vitesse. Commandes vocales claires comme du cristal. J'ai complètement retiré les haut-parleurs de mon casque pour plus de confort. Mon audition est protégée. Le volume peut être réduit à 50 % aux vitesses les plus extrêmes. Ils restent confortablement dans mes oreilles. J'ai acheté le modèle de cordon de 22 pouces pour éviter les nœuds et les tiraillements accidentels sur le cordon pendant la conduite.

#13 ·
Je viens de me souvenir qu'avec l'unité Sena, chaque élément auquel vous êtes connecté utilise un contrôle de volume séparé. Donc, si le volume de la musique est correct, vous devrez peut-être l'augmenter une fois de plus pendant que votre femme parle, car il s'agirait d'un réglage distinct.

#14 ·
Je viens de me souvenir qu'avec l'unité Sena, chaque chose à laquelle vous êtes connecté utilise un contrôle de volume séparé. Donc, si vous avez le volume correct pour la musique, vous devrez peut-être l'augmenter une fois de plus pendant que votre femme parle, car il s'agirait d'un réglage séparé.
Pourquoi augmenter le volume quand la femme parle?:D