J'ai installé des Michelin Road 5 à l'avant et à l'arrière juste avant de partir pour un voyage de 1500 miles à travers le pays. Sur l'autoroute, je monte à 80 mph et je ressens des vibrations - pas de fortes vibrations, mais juste assez pour m'agacer. Quand je pousse à 90 mph, il y a plus de vibrations. Je le sens dans le guidon, donc je suppose que c'est le pneu avant. Je l'ai ramené au magasin de pneus et je leur ai demandé de le rééquilibrer. Ils ont mis beaucoup de poids (voir photo ci-jointe - il y en a 4 autres de l'autre côté de la roue). De retour sur l'autoroute, il y avait encore des vibrations, mais pas autant qu'avant. Question n°1 : Une BMW K1600 GTL ne devrait-elle pas être douce comme de la soie jusqu'à et au-delà de 100 mph sans vibrations ? Question n°2 : Selon la photo ci-jointe, quelqu'un a-t-il autant de poids sur sa roue avant ? Je pense que soit leur équilibrage de vitesse est défectueux, soit le pneu est défectueux. Quelqu'un a-t-il déjà eu un problème similaire ? Je pense à l'emmener chez le concessionnaire BMW et à le faire rééquilibrer - même si je dois payer pour cela.