Ma femme aime beaucoup ses accoudoirs... J'ai mis les poignées de la version 2013 sur ma 2012. J'ai aussi une selle RDL en route, ce qui devrait être la dernière pièce de l'équation du fauteuil roulant.
+1
Nous faisons beaucoup de moto à deux (23 000 miles jusqu'à présent cette année), une combinaison de route et de style GS. Notre expérience cette année avant et après les accoudoirs s'applique à nous et peut ne pas s'appliquer à tous :
Nous avons conduit notre GTL 21012 de Virginie sur une route du sud vers la côte ouest en mars dernier, et sur la PCH jusqu'à Whidbey Island, où nous avons laissé la moto dans le garage de notre fils. Elle avait des sièges RDL avec un dossier pour moi, pas d'accoudoirs, et ma femme s'était plainte que les poignées étaient inaccessibles.
De Whidbey, nous nous sommes envolés pour l'Afrique et avons roulé pendant six semaines sur des motos GS à deux (GSA pendant environ 1 200 miles, qui est tombée en panne, puis avons roulé sur une F700GS pendant plus de 5 000 miles). Les routes africaines à travers 8 pays étaient épouvantables, mais ma femme est partante pour tout et nous avons fait le voyage de notre vie avec Ayers Adventures. Je dis cela pour vous faire savoir qu'elle n'est pas une passagère de style 'Wing' - elle est partante pour tout. Quoi qu'il en soit, de là, nous sommes retournés sur la côte ouest et j'ai passé une journée à ajouter les accoudoirs et les poignées de maintien plus larges pour le passager du modèle 2013. Ces articles étaient arrivés de Max BMW pendant que nous étions en Afrique. Nous avons ensuite quitté Whidbey et avons parcouru les Cascades, le col Lolo, la route Going-to-Sun, le col Beartooth, Yellowstone, Tetons, Flaming Gorge, le col Kebler jusqu'à Crested Butte, puis à travers Denver et une dalle à grande vitesse (I-70) directement la semaine dernière.
Ma femme décrit la 'nouvelle' GTL avec des accoudoirs et des poignées utilisables comme infiniment meilleure pour elle. Elle mesure 1,55 m et est petite. Elle est maintenant disposée à faire des journées de 750 miles, alors que 500 étaient l'endroit idéal pour s'arrêter. Le coût total était d'environ 950 $ avec les poignées, mais cela en valait la peine compte tenu de l'avantage pour les longs trajets - particulièrement apprécié lors des longues journées sur les dalles inter-États, lorsque le kindle ou les livres sur cassette sortent...
Les accoudoirs ont l'air bien, bien qu'un peu grands, et il est étonnant de voir à quel point les poignées sont différentes, mais elles se boulonnent directement avec le matériel existant. Lee continuera à faire des balades GS avec moi (déjà prévu pour l'Amérique du Sud/l'Antarctique l'année prochaine), mais sur la GTL et sur des routes lisses, cette mise à niveau complète la moto pour elle. Argent ? Ça vaut le coup ? Combien avons-nous dépensé pour ces motos ? La qualité est de niveau BMW, avec une intégration complète sur la moto. Cela en vaut vraiment la peine si vous passez plus de temps à deux. Montrez-lui que vous vous souciez...