Quelqu'un a-t-il le casque BMW système 7 (carbone) ? Quelqu'un sait-il comment il se compare aux casques Shuberth ?
Je pensais que BMW et Schuberth s'étaient séparés sur le System 7... ?Schuberth fabrique le casque System, donc le style est différent mais les normes sont les mêmes. Quelqu'un a publié un site de comparaison de casques il y a quelques semaines.
J'ai commandé le mien mais la livraison est dans 1 moisQuelqu'un a-t-il de l'expérience avec le nouveau système de communication du System 7 ?
Facile à enlever et à installer !Merci pour cette excellente critique, Dan.
Bien que j'hésiterais à rouler sans la mentonnière en place, car chaque casque dans lequel j'ai eu un accident a vu sa mentonnière gravement abîmée, même si je n'ai subi aucune blessure à la tête.
En fait, j'hésiterais peut-être à faire confiance à la mentonnière, si elle peut être aussi facilement retirée...
Merci beaucoupMa femme et moi avons tous les deux des casques système 7 et non, la visière ne restera pas ouverte. Le casque s'ouvre et reste là. BMW indique dans le manuel qu'il ne faut pas rouler avec la visière ouverte à grande vitesse. Nous avons les nôtres depuis près de deux ans maintenant et nous en sommes très contents.