Ma femme vient de commander la veste et le pantalon BMW Tourshell. L'ensemble a l'air plutôt bien sur Internet. Quelqu'un a-t-il une expérience réelle avec cet équipement ?
Ken,J'ai parcouru plusieurs centaines de milliers de kilomètres avec la veste ComfortShell de BMW (le prédécesseur de la TourShell).
Elle est confortable, imperméable, respirante avec des aérations bien placées et très protectrice, comme j'ai eu le malheur de le constater.
Le prix est comparable à celui des autres équipements de protection haut de gamme, mais cela en vaut la peine.
Et le temps chaud ? On en a parfois au Royaume-Uni !!Ma femme et moi adorons nos combinaisons Tour Shell. Elles sont parfaites pour les temps frais/froids.
+1. J'ai récemment acheté le pantalon et la veste Streetguard 4 et j'adore. Un peu cher $$$ mais semble bien fait et si ça dure.....Une autre option est l'équipement BMW Streetguard. Ma femme a initialement commandé la veste et le pantalon Tourshell et, lorsque l'ajustement a posé problème, elle a pris l'équipement Streetgaurd et l'adore.
J'ai commandé l'équipement Streetgaurd hier. Le concessionnaire a dit que je l'aurais d'ici mercredi prochain. Apparemment, j'avais beaucoup de points d'épargne, donc avec eux, j'ai économisé environ 300,00 $.Cher, mais je pense que vous serez satisfait une fois que vous les aurez. Et oui, mon concessionnaire ne les avait pas en stock non plus. Je me suis juste basé sur les critiques de l'équipement SG 3.
Bonne chance, Mike