BMW K1600 Forum banner

Carpuride sur la K1600 - Plug and Play

58K views 198 replies 44 participants last post by  Lmalachowsky  
#1 · (Edited)
J'ai maintenant un support fonctionnel qui nous permet d'installer le Carpuride dans le support d'usine pour le Nav V/VI. L'appareil est alimenté via le support une fois installé. Le Carpuride vous permet de voir et de faire tout ce que vous feriez sur votre téléphone, mais sans avoir votre téléphone monté et exposé aux vibrations et aux éléments. Il le fait en prenant en charge Apple Car Play et Android Auto. Il permet d'accéder à vos applications téléphoniques, comme la diffusion de musique en continu, Google Maps, etc. L'audio est Bluetooth de l'appareil vers votre casque.

C'est mon prototype fonctionnel installé sur mon vélo.

Voici le Carpuride avec son support à rotule retiré. Le support prend en charge le tampon anti-vibration ainsi que la paroi d'étanchéité aux intempéries.

Image

Voici mon support installé sur le Carpuride
Image

Voici comment il est installé sur mon GTLE exécutant Google Maps depuis mon téléphone

L'intégralité de l'écran tactile est visible sans aucune modification de la moto
Image

Image

#5 ·
Allez-vous les vendre ? Quel est votre prix ?
Probablement environ 80 $ + frais de port. Ce n'est pas un gros support comme les autres, mais cela demande en fait un peu plus de travail à construire. Et il a un circuit imprimé pour les contacts d'alimentation que je dois faire fabriquer et ensuite câbler.

#7 ·
Excellent travail.

J'ai utilisé mon Carpuride toute l'année. 27 400 km avec.

Ça marche bien.

Ce qui ne marche pas, c'est que l'utilisation de gants est assez mauvaise dessus. Le Garmin est génial pour utiliser des gants.
AnyGlove® Ultra fonctionne très bien pour les écrans tactiles difficiles. Je l'ai utilisé quand j'avais un appareil de réglage non compatible avec les gants que je devais contrôler en roulant. Ça a duré pas mal de temps aussi.

#9 ·
J'ai maintenant un support fonctionnel qui nous permet d'installer le Carpuride dans le support d'usine pour le Nav V/VI. L'appareil est alimenté via le support une fois installé. Le Carpuride vous permet de voir et de faire pratiquement tout ce que vous feriez sur votre téléphone, mais sans avoir votre téléphone monté et exposé aux vibrations et aux éléments. Il le fait en prenant en charge Apple Car Play et Android Auto. Il permet d'accéder aux applications de votre téléphone, comme la diffusion de musique en continu, Google Maps, etc. L'audio est Bluetooth de l'appareil à votre casque.

C'est mon prototype fonctionnel installé sur mon vélo.

Voici le Carpuride avec son support à rotule retiré. Le support prend en charge le coussinet anti-vibration ainsi que le mur d'étanchéité aux intempéries.

View attachment 185480

Voici mon support installé sur le Carpuride
View attachment 185479

Voici comment il est installé sur mon GTLE exécutant Google Maps depuis mon téléphone

L'intégralité de l'écran tactile est visible sans modifications de la moto
View attachment 185477

View attachment 185476
Eh bien, vous n'avez rien fait de plus que de copier mon idée "désordonnée" pour y mettre un prix.
Félicitations.

#10 ·
Eh bien, vous n'avez rien fait de plus que de copier mon idée "désordonnée" pour y mettre un prix.
Félicitations.
Vous n'êtes pas la première personne à le faire. Il existe d'autres fils de discussion sur ce site provenant d'autres membres. Pour autant que je sache, je suis le premier à le rendre manufacturable et à l'offrir à la communauté. Ce n'est pas vraiment une copie de votre travail. J'ai passé de nombreuses heures à créer une conception de montage reproductible qui s'adapte et fonctionne correctement.

#27 ·
Je suppose que ceux qui ont la lunette/le cache du tableau de bord pour le BMW Nav IV devront acheter la plus grande de ceux des M/Y qui avaient le NAV VI - est-ce correct ?
Les tailles d'écran des Nav V et Nav VI sont exactement les mêmes. La seule différence est que l'écran est décalé de 2 mm vers la droite sur le Nav VI (par rapport au support), c'est pourquoi BMW a deux lunettes (tableaux de bord). J'aurais pu faire la différence, mais alors l'écran est décalé de 1 mm sur les deux tableaux de bord. Mais j'ai décidé de faire ce que j'ai fait avec le support XT et de faire deux versions. Lorsqu'il est correctement centré, le Carpuride aura environ 1,5 mm d'espace mort à gauche et à droite, de sorte que l'intégralité de l'écran soit visible.

Mes circuits imprimés pour le support devraient arriver ici aujourd'hui. Je ne sais pas pourquoi DHL a mis 7 jours pour les livrer... Une fois que j'aurai vérifié (ou ajusté) l'ajustement du circuit imprimé dans le support, je devrais en avoir quelques-uns prêts à l'emploi.

#29 ·
Les gars, j'ai maintenant une quantité limitée de ces supports. En raison de la liste de ceux qui en veulent un à partir d'une publication Facebook que j'ai faite, je n'ai pas encore ouvert les commandes sur mon site Web. Mais si certains de ceux qui sont intéressés ici en veulent un, je vous les enverrai en premier. Envoyez-moi simplement un message et je peux vous envoyer un lien de paiement.

#32 ·
Quel connecteur/prise électrique utilise le Carpuride - les connecteurs du premier message ne ressemblent pas à la version finale.
Il possède une queue de cochon de 4 pouces de long installée en permanence avec un connecteur cylindrique à deux broches. Il suffit de couper le connecteur et d'insérer les fils dans mon connecteur à sertir fourni (ou, si vous le souhaitez, de souder et de rétracter à chaud). Les détails sont ici. https://coyote-industries.com/Carpuride Instructions.pdf

L'épissure en ligne est solide et très facile à faire.

#40 ·
Et celui-ci ?
Ça n'a pas l'air mal, plus cher mais beau.
Profitez des bricos !
Absolument merveilleux, je vais l'acheter.
Merci pour l'information.

#41 ·
Je viens de recevoir mon carpuride et son support de @coyotek, le support est fabriqué de manière professionnelle, sans défaut et se monte facilement dans le support de navigation, exactement comme votre système de navigation. Je l'ai branché et ça a marché, simple.
Super configuration, j'ai hâte de profiter du beau temps pour rouler !
Image

Image

#45 ·
Je viens de recevoir mon carpuride et son support de @coyotek, le support est fabriqué de manière professionnelle, sans défaut et se monte facilement dans le support de navigation exactement comme le fait votre système de navigation. Je l'ai branché et ça a marché, tout simplement.
Super configuration, j'ai hâte de faire du vélo par ce temps! View attachment 186211
View attachment 186210
Est-ce un pare-soleil que vous avez fixé au vélo ? À quoi sert la pièce transparente ? Juste curieux......