Je me rends à SoCal en mai pour une rencontre XR1200. Moto très venteuse/bruyante à vitesse d'autoroute. J'ai besoin d'idées pour des bouchons d'oreille compatibles avec Sena-10S qui ont soit des haut-parleurs intégrés, soit des écouteurs Bluetooth qui s'adaptent/fonctionnent bien sous un casque. Mes haut-parleurs intégrés au casque ne suffiront pas sur cette moto dans le vent lors de longues journées avec des bouchons d'oreille. J'aime écouter des livres audio lors de longues balades.
L'ancien standard des écouteurs intra-auriculaires à l'époque était l'Etymotic ER6S, mais ils n'ont plus fabriqué ce modèle depuis 15 ans.
Je m'attends à ce que certains recommandent des écouteurs/haut-parleurs intra-auriculaires sur mesure, fabriqués par un audiologiste, pour environ 500 $ et plus, mais ce n'est pas dans les cartes pour le moment.
Merci d'avance
L'ancien standard des écouteurs intra-auriculaires à l'époque était l'Etymotic ER6S, mais ils n'ont plus fabriqué ce modèle depuis 15 ans.
Je m'attends à ce que certains recommandent des écouteurs/haut-parleurs intra-auriculaires sur mesure, fabriqués par un audiologiste, pour environ 500 $ et plus, mais ce n'est pas dans les cartes pour le moment.
Merci d'avance