BMW K1600 Forum banner
21 - 40 of 41 Posts
J'utilise (et d'autres ici) des écouteurs intra-auriculaires Sensaphonic moulés sur mesure depuis des années.
Bien que cela nécessite un voyage chez un audiologiste et quelques dollars de plus que ce que vous trouvez sur Amazon, la protection de réduction de dB que ces moniteurs personnalisés offrent pour préserver notre audition en vaut, à mon avis, la peine.
Heureux que vous ayez eu de la chance avec vos Sensaphonics. Je n'en ai pas eu. Leur garantie est INUTILE ! J'ai gaspillé environ 700 $ sur un ensemble, le mot d'ordre gaspillé...

Duane

• Wow
Reactions: tsuintx
Heureux que vous ayez eu de la chance avec vos Sensaphonics. Je n'en ai pas eu. Leur garantie est INUTILE ! J'ai gaspillé environ 700 $ sur un ensemble, le mot opératoire gaspillé...

Duane
Désolé d'entendre ça Duane. :((n)
J'ai le mien depuis plus de 10 ans maintenant, pas de problèmes.

• Like
Reactions: Gunnert
Il existe un cordon de raccordement pour le 10S qui vous permet de brancher des écouteurs. Il se branche à l'endroit où vos haut-parleurs se branchent.

Assez bon pour rouler l'IBR en 19, 21 et 23, avec une moyenne de vingt heures par jour pendant onze jours d'affilée. Enduire de Neosporin avant d'insérer pour éliminer les brûlures dues aux frottements dans le conduit auditif. Encore un conseil : pendant que vous attendez que le mastic prenne, mâchez du chewing-gum. Cela fait travailler votre mâchoire et prévient les douleurs sévères plus tard.

• Helpful
Reactions: 1KPerDay
Discussion starter · #27 ·
Il y a plusieurs années, j'ai échangé nos bases de haut-parleurs Sena 10 avec une base conçue pour être utilisée avec des écouteurs stéréo. Nous les utilisons depuis.

Assez bon pour rouler l'IBR en 19, 21 et 23, avec une moyenne de vingt heures par jour pendant onze jours d'affilée. Enduire de Neosporin avant l'insertion pour éliminer les brûlures dues aux frottements dans le conduit auditif. Encore un conseil : en attendant que le mastic prenne, mâchez du chewing-gum. Cela fait travailler votre mâchoire et prévient les douleurs sévères plus tard.
Merci. Cela semble intéressant et le prix est correct. J'ai découvert que j'ai des bases de rechange pour mon Sena qui ont des prises audio pour écouteurs. Je pense que je vais essayer les bouchons d'oreille Loops pour une balade et voir s'ils fonctionnent assez bien pour que je puisse entendre des livres audio, et sinon, j'essaierai ceux-ci. @StephenV Utilisez-vous le microphone inclus sur le cordon pour les appels téléphoniques/VTT, ou fonctionne-t-il avec votre micro-perche Sena, ou comment cela fonctionne-t-il ?

@StephenV utilisez-vous le microphone inclus sur le cordon pour les appels téléphoniques/VTT, ou cela fonctionne-t-il avec votre micro-perche Sena, ou comment cela fonctionne-t-il ?
Nous avons les micros-perches sur nos SMH-10 installés dans les casques Shoe Neotec. Si vous voyez le style Ear Fuze avec un micro intégré, j'ai dû envoyer le mauvais lien. Il n'y a pas de micro sur nos câbles.

Nous avons commencé avec de longs cordons, mais ils ont fini par nous gêner tout le temps. Maintenant, nous utilisons le cordon court et les cordons enroulés de la base Sena et ils s'adaptent parfaitement. J'essaierai de prendre une ou deux photos plus tard aujourd'hui, si je m'en souviens...

• Like
Merci. Le lien était correct, mais la description dit “
  • Cordon de gaine tressé avec micro intégré pour les appels téléphoniques
En effet, c'est le cas... Cela me déroute car il n'y a pas de micro intégré sur ceux que nous avons, et il n'y en a pas non plus sur la photo... Je leur ai envoyé un message pour me renseigner sur la divergence.

• Helpful
Discussion starter · #31 ·
Pour votre information, j'ai essayé les bouchons d'oreille Loops (les modèles "experience" qui sont censés avoir 18 dB de NRR net, bien qu'en réalité seulement 7 selon l'emballage), et ils sont en fait utiles jusqu'à environ 70 MPH sur la Harley. 60-65 seraient faisables toute la journée et me permettraient toujours d'entendre mon livre audio assez bien. À 75-80, ça ne va pas marcher, et c'est ce que rouler à travers le Nevada et l'est de la Californie va exiger pour préserver ma santé mentale. Les bouchons Loops sont intéressants car on peut encore entendre les bruits et les conversations assez bien, mais on peut dire que le bruit de fond est atténué. Devrait être bien (et plus pratique) pour la ville et les canyons où les vitesses ne sont pas si élevées.

Je vais essayer les earFUZE ensuite.

Discussion starter · #32 ·
L'adresse de paiement se terminait par .cn... Je suppose qu'earfuze a été vendu à la Chine ? Hmmmmrrrggh. J'espère qu'ils sont toujours de bonne qualité. J'aime l'idée d'un écouteur moulé sur mesure sous un casque.

L'adresse de paiement se terminait par .cn... Je suppose qu'earfuze a été vendu à la Chine ? Hmmmmrrrggh. J'espère qu'ils sont toujours de bonne qualité. J'aime l'idée d'un écouteur moulé sur mesure sous un casque.
Vous faites référence au 'cn' qui fait partie de la structure de dossiers sur le domaine ?

Image

Attachments

J'aime l'idée d'un écouteur moulé sur mesure sous un casque.
Quelques autres conseils lors de la formation des bourgeons en plus des conseils ci-dessus (en particulier mâcher un chewing-gum pendant qu'ils se mettent en place...)

Prenez le temps d'utiliser le matériel d'entraînement fourni.

Je n'ai jamais utilisé toute la pâte fournie dans un seul kit. En fait, je divise en deux un lot avant de mélanger et j'utilise les moitiés pour les deux pièces. Vous ne voulez rien qui dépasse suffisamment de votre oreille pour entrer en contact avec une partie de votre casque. Moins vous utilisez pour faire l'insert, moins il y a de chances que les vibrations vous frottent l'oreille à vif.

Si vous prévoyez de les porter plus de quelques heures à la fois, enduisez d'une bonne couche de Neosporin+ toutes les surfaces qui entrent en contact avec votre oreille. C'est la seule façon dont nous avons pu rouler plusieurs jours pendant de nombreuses heures par jour sans que nos oreilles ne suintent du pus et ne s'agglomèrent chaque nuit.

• Like
Discussion starter · #36 · (Edited)
Vous faites référence au 'cn' qui fait partie de la structure de dossiers sur le domaine ?

Image
Oui. Je pensais avoir vu un ".cn" à un moment donné, indiquant un domaine chinois. J'ai également reçu une alerte de transaction internationale de ma carte de crédit lors du paiement. C'était peut-être pour autre chose.

Je sais que j'arrive très tard dans ce fil de discussion, mais j'utilise un Cardo Spirit qui possède une prise jack 3,5 pour les écouteurs. J'utilise des écouteurs intra-auriculaires Shure SE215 qui sont acheminés à travers le casque. Cela me permet d'avoir une insonorisation et de pomper tout ce que je veux entendre directement dans mes oreilles, ce qui signifie qu'il n'est pas du tout nécessaire que ce soit fort pour l'entendre. C'est absolument fantastique pour les appels, les communications, la musique et les livres audio. C'est fondamentalement comme porter des haut-parleurs intra-auriculaires. Et les SE215 ont une très bonne reproduction sonore. Ce ne sont pas les meilleurs écouteurs que j'ai, mais ils sont vraiment bons. Je n'ai jamais besoin de mettre la musique trop fort, ce qui est agréable. Si vous le souhaitez, vous pouvez augmenter le volume et vous n'entendrez que de la musique. Je les garde suffisamment silencieux pour pouvoir toujours distinguer mon environnement.

Discussion starter · #38 ·
Je sais que je suis très en retard sur ce fil, mais j'utilise un cardo spirit qui a une prise jack 3,5 pour les écouteurs. J'utilise des écouteurs intra-auriculaires Shure SE215 avec un routage à travers le casque. Cela me permet d'avoir une insonorisation et tout ce que je veux entendre est pompé directement dans mes oreilles, ce qui signifie qu'il n'est pas du tout nécessaire que ce soit fort pour l'entendre. C'est absolument fantastique pour les appels, les communications, la musique et les livres audio. C'est fondamentalement comme porter des haut-parleurs intra-auriculaires. Et les SE215 ont une très bonne reproduction sonore. Ce ne sont pas les meilleurs écouteurs que j'ai, mais ils sont vraiment bons. Je n'ai jamais besoin de mettre la musique trop fort, ce qui est agréable. Si vous le souhaitez, vous pouvez augmenter le volume et vous n'entendrez que de la musique. Je les garde assez silencieux pour pouvoir toujours distinguer mon environnement.
Où est le micro pour les appels ? Les écouteurs n'ont-ils pas de micro intégré ? Je suppose que le micro cardo est assez intelligent pour acheminer l'audio via les écouteurs, mais le micro via le cardo...

Le Cardo Spirit était livré avec un micro. Je viens de remplacer les haut-parleurs du casque par des écouteurs intra-auriculaires. Je peux envoyer une photo de l'installation complète si vous le souhaitez. Le SEUL inconvénient que j'ai constaté est qu'il est pénible de porter les écouteurs lors de courtes balades. En gros, vous ne pouvez pas mettre le casque sans les écouteurs. Enfin, je veux dire que vous pourriez probablement, mais il faudrait faire attention à l'endroit où se trouvent les écouteurs.

21 - 40 of 41 Posts