J'ai un K1600B 2018 avec les guidons forgés, qui sont identiques aux barres du GTL. J'aimerais y monter une boule Ram, mais la forme des barres ne facilite pas cela. J'espère que certains d'entre vous, créatifs, l'ont fait d'une manière qui ne m'est pas encore venue à l'esprit!

ld:
Salut l'ami, je suis passé par la même chose avec mon GTL 2018, un pote m'a donné un Ram X Grip et une extension Ram à double extrémité, j'ai donc fait quelques recherches sur le web et je suis tombé sur le kit de boulons de serrage de guidon Ultimateaddons. Dans ce cas, j'utiliserai le UA-M10 UA-MX qui a la boule de 1`` et qui se monte au centre des barres où se trouve maintenant l'emblème BMW si vous utilisez cette option comme moi, la taille du filetage est de 10 mm, voici quelques informations : Compatibilité
Fonctionnera avec n'importe quelle moto qui utilise un boulon fileté de taille M6/M8/M10 qui peut être retiré et remplacé par la fixation à vis et la boule Ultimate Addons.
Ce kit est simple à installer avec une clé Allen. Choisissez simplement la vis la plus longue qui convient le mieux. Retirez la vis d'origine de la moto, placez le connecteur à boule de 1" (25 mm) dans le trou, puis remplacez-le par la vis Ultimate Addons. Serrez et prêt à l'emploi !
Taille de la boule :
Taille de la boule de 25 mm
Compatible avec les supports à boule "B" de taille 1" de RAM Mount
Inclus dans l'emballage :
1 x connecteur à boule Ultimate Addons 1" (25 mm)
1 x boulon à vis Ultimate Addons 55 mm
1 x boulon à vis Ultimate Addons 60 mm
1 x boulon à vis Ultimate Addons 65 mm
voir les photos ci-dessous.