Ceci est un site utile pour ceux qui souhaitent inclure les parcs nationaux américains dans leurs randonnées.
J'ai également obtenu une carte de parc national pour anciens combattants de mon bureau local du PN en montrant mon DD214. Je pense qu'elle est de couleur violette et indique le statut de "vétéran", ou quelque chose du genre.Soit dit en passant, si vous êtes un ancien combattant aux États-Unis, vous avez désormais un accès gratuit à tous les parcs nationaux et monuments. Vous devez le prouver. Là où j'habite, nous avons une mention sur notre permis de conduire. Je recommande à tout motard vétéran qui souhaite visiter des terres fédérales de l'obtenir – accès gratuit, y compris le camping distribué.
View attachment 185974
Je garde également des plaques de vétéran pour la même raison.
Et si vous avez (non-vétéran) 62 ans ou plus, le pass annuel est de 20,00 $ et le pass à vie est de 80,00 $.
Selon ce site Web, ce sont ceux de 2024 : Glacier, Rocky Mountain, Zion, Arches et Yosemite. Les dates d'ouverture des réservations varient selon les parcs.La liste indique-t-elle les parcs qui nécessitent une réservation ?
Curieux de connaître les avantages supplémentaires par rapport au laissez-passer de vétéran à vie standardEt si vous êtes un ancien combattant avec une invalidité permanente liée au service, vous pouvez obtenir un laissez-passer à vie. Ce laissez-passer offre des avantages que la vie militaire régulière ne fournit pas.
View attachment 185990
Évitez la plupart d'entre eux du 1er juin au 1er septembre... FOULE. Ils deviennent un peu grincheux en se divisant en files d'attente à Yosemite. ImaginezC'est un site utile pour ceux qui veulent inclure les parcs nationaux américains dans leurs randonnées.
![]()
U.S. National Parks (Full List & Map of All 63 National Parks) - The National Parks Experience
Learn about the 63 national parks in America, including a list of all U.S. national parks, as well as a beautiful national park map.www.travel-experience-live.com