Quelqu'un sait-il s'il est possible d'importer un fichier Waypoint dans l'application ? Pas d'itinéraires entre les waypoints, mais juste les waypoints ? Ou convertir les waypoints en POI et les afficher ?
Fichier de points de cheminement et application BMW Connected
Quelqu'un sait-il s'il est possible d'importer un fichier Waypoint dans l'application ? Pas d'itinéraires entre les waypoints, mais juste les waypoints ? Ou convertir les waypoints en POI et les afficher ?
Eh bien, j'y suis presque. J'ai chargé les données dans MyRoute en tant que fichier POI. Je dois voir si l'application Connected a une fonction similaire, sinon je devrai utiliser MyRoute pour créer un itinéraire en utilisant le POI, puis le transférer vers l'application Connected. Dans le Garmin, j'avais les informations enregistrées dans mes Favoris, donc je pouvais créer un itinéraire à partir de là.
Oui, c'est simple. Créez votre itinéraire sous forme de liste de points de passage. J'ai utilisé gpx studio, qui crée normalement un itinéraire de milliers de points, mais j'ai réussi à le réduire à environ 8. L'itinéraire a ensuite été envoyé par e-mail sur mon téléphone. L'application s'est ouverte automatiquement lorsque j'ai accédé au fichier, affichant un aperçu "lignes droites" entre les points dans l'écran "Importation d'itinéraire". L'ouverture de l'itinéraire l'a converti de lignes droites entre les points en lignes sinueuses suivant les routes.
Related Threads
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
BMW K1600 Forum
members
27K
Since
2010
A forum community dedicated to BMW K1600 Motorcycle owners and enthusiasts. Come join the discussion about performance, accessories, modifications, touring, classifieds, troubleshooting, maintenance, and more!