BMW K1600 Forum banner
41 - 60 of 199 Posts
Je viens de recevoir mon carpuride et son support de @coyotek, le support est fabriqué de manière professionnelle, sans défaut et se monte facilement dans le support de navigation, exactement comme votre système de navigation. Je l'ai branché et ça a marché, simple.
Super configuration, j'ai hâte de profiter du beau temps pour rouler !
Image

Image

Si seulement j'avais vu ça avant d'acheter le XT.

Dans ma voiture, j'utilise un adaptateur Carplay sans fil et Waze - à 5 ans, le service Sirius Traffic complémentaire a expiré pour mon système de navigation intégré.

Le trafic sur le XT n'a fonctionné que 50 % du temps pour moi, alors que Waze dans ma voiture a fonctionné à 95 %+.

Discussion starter · #43 ·
Si seulement j'avais vu ça avant d'acheter le XT.

Dans ma voiture, j'utilise un adaptateur Carplay sans fil et Waze - à 5 ans, le trafic Sirius complémentaire a expiré pour mon système de navigation intégré.

Le trafic sur le XT n'a fonctionné que pour moi 50% du temps, contre Waze dans ma voiture qui a été à 95%+
Oui, je désactive le trafic sur le XT. Je ne sais pas pourquoi ils ne peuvent pas faire mieux. Le prochain support d'affichage est en cours... faites grand ou rentrez chez vous. :oops:

Pour ceux qui utilisent déjà Carpuride, existe-t-il un moyen d'importer des applications sur l'appareil ou êtes-vous limité à ce qui est déjà présent ?

Je viens de recevoir mon carpuride et son support de @coyotek, le support est fabriqué de manière professionnelle, sans défaut et se monte facilement dans le support de navigation exactement comme le fait votre système de navigation. Je l'ai branché et ça a marché, tout simplement.
Super configuration, j'ai hâte de faire du vélo par ce temps! View attachment 186211
View attachment 186210
Est-ce un pare-soleil que vous avez fixé au vélo ? À quoi sert la pièce transparente ? Juste curieux......

Est-ce un pare-soleil que vous avez fixé au vélo ? À quoi sert la pièce transparente ? Juste curieux......
Pas de pare-soleil, il est juste monté dans le tableau de bord exactement comme le Nav. La pièce en plastique transparent est un porte-carte d'identité car je travaille sur une base militaire et je dois présenter ma carte d'identité en entrant dans la barrière. C'est un endroit de stockage facile plutôt que de devoir fouiller dans une poche. Il suffit de saisir, même avec des gants, et de le rendre sans bloquer la circulation.

• Like
Reactions: Kuz
Pour ceux qui utilisent déjà carpuride, y a-t-il un moyen d'importer des applications sur l'appareil ou êtes-vous limité à ce qui est déjà là?
Ils s'importent automatiquement SI l'application est compatible carplay.

Ils s'importent automatiquement SI l'application est compatible CarPlay.
J'ai essayé de voir comment activer les applications si elles ne le sont pas, j'ai des difficultés

J'ai essayé de voir comment activer les applications si elles ne le sont pas, j'ai des difficultés
La plupart des applications ne sont pas compatibles avec CarPlay.

Waze l'est et apparaît. MyQ ne l'est pas et n'apparaît pas, par exemple.

Quelle application pensez-vous qui devrait apparaître ?

La plupart des applications ne sont pas compatibles avec CarPlay.

Waze l'est et apparaît. MyQ ne l'est pas et n'apparaît pas, par exemple.

Quelle application pensez-vous qui devrait apparaître?
J'espérais que JBV1 pourrait apparaître pour que je puisse voir l'application sur mon écran. Ce n'est pas grave car elle fonctionnera toujours sur mon téléphone, mais j'aimerais pouvoir la voir ou l'entendre.

Discussion starter · #52 ·
J'espérais que JBV1 pourrait arriver pour que je puisse voir l'application sur mon écran. Ce n'est pas grave car elle fonctionnera toujours sur mon téléphone, mais j'aimerais pouvoir la voir ou l'entendre
Je pensais que carplay et android auto supportaient tous les deux la mise en miroir d'écran.

Je pensais que carplay et android auto supportaient tous les deux la mise en miroir d'écran.
Eh bien, ce serait génial, je vais jouer avec ça quand je rentrerai à la maison.
Je parle du carpuride Prince :ROFLMAO:

Je viens de recevoir le mien. Excellent timing, car je viens de déposer mon Nav 6 chez UPS Store pour l'échanger contre la nouvelle version améliorée et je n'ai pas à me passer d'écran au cas où je partirais en balade. Non pas que j'aille probablement rouler dans les prochains jours, car il va faire affreusement froid ici au Texas, mais bon.

Merci, @coyotek pour une véritable solution plug-and-play qui a été opérationnelle en quelques secondes. Je ne me suis pas encore trop penché sur l'appareil, mais je vais explorer un peu plus tard. Il semble avoir les mêmes applications que j'ai lorsque j'utilise mon téléphone dans mon camion.

Je pensais que carplay et android auto prenaient tous les deux en charge la mise en miroir de l'écran.
J'espère qu'ils le font. Je n'ai aucune idée de la façon de l'invoquer sur le carpuride.

Johnny reviendra dans un instant et nous le fera savoir. Après avoir fini de jouer avec.

Discussion starter · #56 ·
J'espère qu'ils le feront. Je n'ai aucune idée de comment le faire fonctionner sur le carpuride.

Johnny reviendra dans un instant et nous le fera savoir. Après avoir fini de jouer avec.
Paul, je pense que cela nécessite une connexion wifi du téléphone à l'appareil. Les deux appareils doivent le prendre en charge. Je parie qu'un de ces gars va trouver la solution.

Discussion starter · #57 ·
Voici le modèle prototype Carpuride 7 pouces monté et fonctionnel. Alimenté par le support GPS d'origine. Facilement retiré à la fin de la journée.

Discussion starter · #60 ·
41 - 60 of 199 Posts