BMW K1600 Forum banner
181 - 199 of 199 Posts
Cela semble contre-intuitif, je sais, mais je dois dire que je préfère vraiment un écran tactile au contrôle WW avec un support de type coyote. C'est en fait beaucoup plus pratique que tous les clics et défilements entre le TFT et l'unité CarPlay à mon avis - j'utilise CarPlay beaucoup plus via le contrôle vocal pour écouter de la musique, définir une destination sur la carte, trouver une station-service et/ou répondre aux appels téléphoniques et la seule fois où je touche vraiment l'écran, c'est pour passer de l'affichage de la musique à l'affichage de la carte. J'ai un Chigee (par rapport à votre Carpuride) qui a un module WW CAN CGRC, mais je vais le mettre en vente car je le trouve totalement inutile.

Discussion starter · #183 ·
Je sais, mais différents angles et surtout sur un Bagger...
La seule chose différente sur un B, ce sont les barres.

C'est de côté.

Image

Discussion starter · #185 ·
Pouvez-vous fournir plus d'informations ? Informations sur le support, le fil et est-ce le W702BS, ou ?
Il y a une connexion d'alimentation à l'arrière du support pour le Carpuride (ou tout autre appareil). Il suffit de s'y connecter. Le W702 doit être utilisé, pas le W702BS. Le W702BS n'est pas compatible avec mon support ou le K1600.

Quelqu'un a-t-il installé le dernier Carpuride W502BS 2025 spécialement conçu pour les motos BMW ? Il possède déjà la prise 18 broches et se glisse directement dans l'emplacement de navigation d'origine. Je l'ai installé sur ma K1600 GTL 2015 et il démarre lorsque le contact est mis et s'éteint également avec le contact. Cependant, seul AppleCar Play fonctionne et toutes les données télémétriques de la moto ne sont pas récupérées. De plus, c'est si étroit que le pare-brise ne descend pas avec le bouton, à moins que je n'exerce beaucoup de pression sur le couvercle supérieur. Maintenant, je peux l'ouvrir pour voir si je peux dégager un peu plus d'espace pour lui permettre de se fermer complètement. Lol Quelqu'un a-t-il le même problème et trouvé une solution ? Merci ! Mauricio

Discussion starter · #193 ·
En fait, le modèle BS prend en charge toutes les motos BMW avec le support de navigation OEM comme les GS, RS, XR, etc.
Non, ce n'est pas le cas. La moto K a un protocole de bus différent.

Non, ce n'est pas le cas. Le vélo K a un protocole de bus différent. C'est pourquoi les données de sa moto ne s'affichent pas. :rolleyes:
Je n'ai pas dit qu'il prenait en charge le vélo K, mais les autres modèles que j'ai énumérés.

Discussion starter · #195 ·
Je n’ai pas dit qu’il prenait en charge la moto K, mais les autres modèles que j’ai énumérés. Il ne prend pas seulement en charge la GS, mais aussi d’autres modèles.
Vous avez dit "le modèle BS prend en charge n’importe quelle moto BMW avec le support de navigation OEM". Ce n’est pas le cas. Je sais qu’il fonctionne avec quelques autres modèles en plus de la GS, mais ce n’est pas le sujet de ce fil de discussion.

Vous avez dit "le modèle BS prend en charge n'importe quelle moto BMW avec le support de navigation OEM". Ce n'est pas le cas. Je sais qu'il fonctionne avec quelques autres modèles en plus de la GS, mais ce n'est pas le sujet de ce fil.
Ok, j'aurais dû ajouter spécifiquement les motos K et RT avec lesquelles il n'est pas compatible. Mais vous avez également déclaré que le modèle BS était fait pour la GS, et ce n'est pas le cas non plus. Nous aurions tous les deux pu être plus concis dans nos propos.

J'ai donc réussi à installer le dernier Carpuride W502BS 2025 avec la connexion BMW sur ma K1600 GTL 2015. Au début, je ne pensais pas que cela fonctionnerait car, bien que le Carupride s'adaptait et fonctionnait dans le support BMW, le support escamotable ne se fermait pas correctement et ne permettait pas au pare-brise automatique de monter et descendre.

Cependant, si vous retirez le panneau avant, qui ne comporte que quelques vis, vous pouvez installer le nouveau carupride par l'avant et il s'adapte bien, tandis que le support escamotable est en position complètement verrouillée. Ensuite, il suffit de réinstaller le panneau avant et le carupride est parfaitement centré avec l'ouverture d'origine et le pare-brise monte et descend sans problème.

Bonne chance à tous pour l'installation et l'ajout d'Apple Carplay à vos motos K !

J'ai donc réussi à installer le dernier Carpuride W502BS 2025 avec la connexion BMW sur mon K1600 GTL 2015. Au début, je ne pensais pas que cela irait, car bien que le Carupride s'adapte et fonctionne dans le support BMW, le support escamotable ne se fermait pas correctement et ne permettait pas au pare-brise automatique de monter et descendre.

Cependant, si vous retirez le panneau avant, qui ne comporte que quelques vis, vous pouvez installer le nouveau carupride par l'avant et il s'adapte bien, tandis que le support escamotable est en position complètement verrouillée. Ensuite, il suffit de réinstaller le panneau avant et le carupride est parfaitement centré avec l'ouverture d'origine et le pare-brise monte et descend sans problème.

Bonne chance à tous pour l'installation et l'ajout d'Apple Carplay à vos motos K !
Salut, auriez-vous des photos de ce que vous avez fait pour monter le BS sur votre moto ?

181 - 199 of 199 Posts