J'ai maintenant un support fonctionnel qui nous permet d'installer le Carpuride dans le support d'usine pour le Nav V/VI. L'appareil est alimenté via le support une fois installé. Le Carpuride vous permet de voir et de faire tout ce que vous feriez sur votre téléphone, mais sans avoir votre téléphone monté et exposé aux vibrations et aux éléments. Il le fait en prenant en charge Apple Car Play et Android Auto. Il permet d'accéder à vos applications téléphoniques, comme la diffusion de musique en continu, Google Maps, etc. L'audio est Bluetooth de l'appareil vers votre casque.
C'est mon prototype fonctionnel installé sur mon vélo.
Voici le Carpuride avec son support à rotule retiré. Le support prend en charge le tampon anti-vibration ainsi que la paroi d'étanchéité aux intempéries.
Voici mon support installé sur le Carpuride
Voici comment il est installé sur mon GTLE exécutant Google Maps depuis mon téléphone
L'intégralité de l'écran tactile est visible sans aucune modification de la moto
C'est mon prototype fonctionnel installé sur mon vélo.
Voici le Carpuride avec son support à rotule retiré. Le support prend en charge le tampon anti-vibration ainsi que la paroi d'étanchéité aux intempéries.
Voici mon support installé sur le Carpuride
Voici comment il est installé sur mon GTLE exécutant Google Maps depuis mon téléphone
L'intégralité de l'écran tactile est visible sans aucune modification de la moto