BMW K1600 Forum banner
161 - 180 of 199 Posts
Qu'en est-il de l'iPhone... il consommera de l'énergie lorsqu'il se trouve dans une poche de veste avec le bluetooth et le wi-fi activés pour transférer la navigation, etc. Utilisez-vous le courant de charge avec une prise de courant ou une batterie externe est-elle la solution …

Discussion starter · #162 ·
Qu'en est-il de l'iPhone... il consommera de l'énergie lorsqu'il est dans une poche de veste avec le bluetooth et le wi-fi activés pour transférer la navigation, etc. Utilisez-vous le courant de charge avec une prise de courant ou une batterie externe est-elle la solution…
J'ai mon téléphone sur un support à ressort à l'intérieur du top case. J'y ai installé un câble USB pour le maintenir chargé tout le temps pendant que je roule. Cela le protège également de la chaleur et des intempéries. C'est agréable de l'avoir complètement chargé lorsque j'arrive à l'hôtel à la fin de la journée lors de longues balades.

Discussion starter · #166 ·
Y a-t-il une chance que le support 5 pouces k1600 soit bientôt de nouveau en stock, merci
J'ai du stock sur tout. Il est réglé sur 0 car je suis en balade jusqu'au 13 donc je ne peux rien expédier pour le moment. Les commandes seront disponibles à ce moment-là. Merci

Discussion starter · #167 ·
Est-ce qu'il y a une chance que le support 5 pouces k1600 soit bientôt de nouveau en stock, merci
Tout est de nouveau disponible en ligne. Cheers, Keith

Discussion starter · #169 ·
J'aimerais également en commander un. Livrez-vous en Afrique du Sud et quels seraient les coûts totaux via Aramex ?
Votre emplacement a été ajouté. Vous pouvez maintenant commander en ligne. L'expédition se fera avec FedEx. À votre santé

Discussion starter · #171 ·
Salut, j'ai une BMW K1600Gt année 2018. Quel modèle de Carpuride conviendrait au tableau de bord ? Ai-je besoin de modifications ? S'il vous plaît, aidez-moi et merci à vous tous.
Vous avez besoin d'un Carpuride W502 et de cet adaptateur de montage pour une installation plug and play.

Vous avez besoin d'un Carpuride W502 et de cet adaptateur de montage pour une installation plug and play.

Merci, donc le modèle 6502 et cet adaptateur. Merci. Le modèle 702 est-il trop grand ?

Discussion starter · #173 ·
Merci, donc le modèle 6502 et cet adaptateur. Merci. Le modèle 702 est-il trop grand ?
Le 702 devrait être monté à l'aide de cet adaptateur et se trouve à l'extérieur du tableau de bord.

Le 702 devrait être monté à l'aide de cet adaptateur et se trouve à l'extérieur du tableau de bord.

Ok, merci

Discussion starter · #176 · (Edited)
Hallo, is er ook een adapter voor de 702BS voor een K1600GTL van 2013?
Il n'y a pas d'adaptateur possible car il n'en a pas besoin. Mais il est encore trop épais pour tenir dans le tableau de bord de la K1600.

Voici le modèle prototype Carpuride 7 pouces monté et en fonctionnement. Alimenté par le support GPS d'origine. Facilement retiré en fin de journée.

View attachment 186255
Besoin d'aide/conseils... J'ai une K1600GTL 2020 et ma vue n'est plus ce qu'elle était (62 ans cette année). Je pensais à une configuration Carpuride 7 pouces comme vous l'avez montré. Je ne suis pas très calé en technique, j'ai donc besoin de quelque chose de simple à brancher et à utiliser. Pouvez-vous me conseiller... cette configuration fonctionne-t-elle avec le WW sur le guidon ?

Discussion starter · #178 ·
Besoin d'aide/conseils... J'ai un K1600GTL 2020 et ma vue n'est plus ce qu'elle était (62 ans cette année). Je pensais à une configuration Carpuride 7 pouces comme vous l'avez montré. Je ne suis pas très calé en technique, donc j'ai besoin de quelque chose de facile à brancher et à utiliser. Pouvez-vous me conseiller... cette configuration fonctionne-t-elle avec le WW sur le guidon ?
C'est une installation de 15 minutes sur votre modèle de moto. Le support fournit l'alimentation, il n'est donc pas nécessaire de démonter quoi que ce soit sur la moto. Il n'y a pas de WW, juste un écran tactile. Faites-moi savoir si vous avez d'autres questions.

Image

Image

161 - 180 of 199 Posts